Actualité
FG 12

INSOLITE sur Fall Guys : une fonctionnalité secrète fait apparaître des centaines de petits bonshommes au début des courses

par
Source: Twitter

Scène de crime organisée ou simple sieste ? Le mystère reste entier...

Il n’y a pas de doute, Fall Guys est le jeu fun de l’année 2020. Toutefois, le titre pourrait révéler certains de ses secrets les plus sombres... ou les plus drôles. C’est une internaute du nom de @PrinxessT qui a posté la bizarrerie sur Twitter. En effet, au début d’une course, des centaines de bonshommes verts et rouges sont apparus, gisant sur le sol. Vivants, morts, endormis... Difficile à dire. Une chose est sûre, l’information n’est pas passée dans l’oreille d’un sourd. Mediatonic a pris la parole sur le petit oiseau bleu en affirmant que cette apparition soudaine est rarissime, et que très peu de joueurs ont eu l’occasion de voir cela.

Je dois vous avouer quelque chose. Nous avons placé une fonctionnalité secrète dans laquelle des centaines de bonshommes en gelée appartenant à Mediatonic apparaissent au début des niveaux. Il y a très peu de chance pour que vous voyiez cela. La plupart d’entre vous n’auront pas la chance d’y assister. Nous voulions nous faire une dédicace plutôt inhabituelle.

Un nouveau bug provenant de la mise à jour « BIG YEETUS AND ANTI CHEATUS » ou une scène de crime très bien organisée... Les joueurs auront le temps d’y réfléchir s’ils ont effectivement la chance d’y assister. Sachez également que les fans s’en donnent à cœur joie en créant leurs propres niveaux sur Minecraft ou Fortnite.

En attendant des réponses, vous pouvez acheter Fall Guys: Ultimate Knockout pour 19,99 € sur Gamesplanet.

redacteur vignetteLaurent F.
Rédacteur Apprenti
Grand passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies et de la culture geek. Geek et Gamer à plein temps. Drogué aux Monster Hunter et à la saga Darksiders. Où sont les preuves? Well, j'ai passé près de 3000 heures sur MH3U et j'ai fini Darksiders 2 au moins 12 fois ( j'ai arrêté de compter... )

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !