Actualité
Fall Guys head 2

Fall Guys : les fans créent leurs propres niveaux dans Fortnite et Minecraft en attendant que les développeurs s'y penchent

par
Source: GamesRadar

En attendant que Mediatonic annonce un éditeur de niveau sur son titre, les joueurs s'expriment et créent de toute part. Picasso, sors de ce corps !

Les joueurs de Fall Guys se font plaisir en créant leurs propres niveaux. Cependant, ces derniers ne se matérialisent pas sur le Battle Royale mignon, mais bien sur d’autres jeux comme Fortnite ou Minecraft, Mediatonic n’ayant pas encore annoncé ce genre de possibilité. De plus, les développeurs sont occupés à la conception de nouvelles skins ou au développement de la Saison 2, attendue pour le mois prochain. Les fans laissent donc leur créativité s’exprimer à travers les éditeurs de niveaux en mixant les différents mini-jeux en plus des terrains et publient leurs chefs-d’œuvre sur YouTube ou Reddit.

Joe Walsh, le lead game designer de Fall Guys a même félicité sur Reddit un niveau crée sur Trials Rising, une licence d’Ubisoft. Il s’est exprimé ainsi :

Je pense que c'est probablement le meilleur niveau créé par les fans que j'ai vu, cela concorde vraiment avec le gameplay des obstacles et donne aux joueurs beaucoup de choix concernant les différentes stratégies pour aborder les niveaux. Excellent travail !

Les petits bonshommes de gelée pourraient également débarquer sur mobile en Chine. Une collaboration avec NieR: Automata est elle envisageable.

Vous pouvez acheter Fall Guys: Ultimate Knockout sur Gamesplanet pour 19,99 €.

redacteur vignetteLaurent F.
Rédacteur Stagiaire
Grand passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies et de la culture geek. Geek et Gamer à plein temps. Drogué aux Monster Hunter et à la saga Darksiders. Où sont les preuves? Well, j'ai passé près de 3000 heures sur MH3U et j'ai fini Darksiders 2 au moins 12 fois ( j'ai arrêté de compter... )

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !