Actualité PC
Fall Guys Scout Team Fortress 2

Fall Guys : le Scout de Team Fortress 2 s'invite dans le jeu avec une skin

par

Mediatonic continue son partenariat avec Steam, au tour de TF2 de s’immiscer dans le party-game.

Le but des joueurs dans Fall Guys: Ultimate Knockout est de participer à une série d'épreuves à élimination afin de faire le fameux Top 1, comme dans tous les autres Battle Royale. Le vainqueur gagne ainsi des Couronnes à utiliser dans la boutique in-game afin de débloquer des éléments cosmétiques. Il y a déjà de quoi faire, notamment du côté de Half-Life avec les tenues de Gordon Freeman et Alyx Vance, la première étant un bonus de précommande.

Fall Guys Scout Team Fortress 2

Mais le partenariat avec Valve ne s'arrête pas là, et Mediatonic vient en effet de lancer dans la boutique de Fall Guys cette semaine une tenue Scout, évidemment en référence au personnage de Team Fortress 2. Contre 10 Couronnes au total, les joueurs peuvent ainsi débloquer le costume et le casque du Scout, qui rejoint la petite liste de skins à débloquer in-game. Une liste qui va s'étoffer au fil des Saisons, et les artistes ont déjà un tas d'idées, à l'instar de BossLogic qui partage de temps en temps ses créations sur Twitter.

Pour rappel, Fall Guys: Ultimate Knockout est disponible sur PlayStation 4 (toujours offert avec le PS+, à 59,99 € par an) et sur PC, mais la skin du Scout est réservée aux joueurs sur Steam.

Lire aussi : Fall Guys : des versions Switch et Xbox One envisagées

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !