Actualité
Layers of Fear VR

Layers of Fear : le jeu d'horreur annoncé et daté sur PSVR

par
Source: Bloober Team

Le jeu horrifique de Bloober Team va s'inviter sur le casque de réalité virtuelle de Sony.

Maintenant connu pour Observer, Blair Witch et The Medium, Bloober Team s'est d'abord fait une réputation grâce à Layers of Fear, un jeu d'horreur psychologique sorti en 2016, et qui a eu droit à une version en réalité virtuelle sur PC trois ans plus tard. Mais le studio polonais veut aussi faire trembler les joueurs sur consoles.

Layers of Fear VR

Bloober Team vient donc d'annoncer Layers of Fear VR sur PlayStation 4, qui sera donc évidemment jouable avec le PSVR de Sony. Pas de gros changements du côté du gameplay, le titre nous emmènera toujours à l'époque victorienne alors qu'un peintre cherche à créer son Magnum Opus, il faudra explorer les recoins d'un sinistre manoir en résolvant des énigmes, mais l'expérience sera encore plus terrifiante en réalité virtuelle et quelques mécaniques ont même été modifiées pour mieux exploiter la VR.

La date de sortie de Layers of Fear VR est déjà fixée au 29 avril 2021 sur PS4, le titre sera vendu 19,99 € et le portage est assuré par Incuvo, déjà derrière la version PC du jeu, mais également de Blair Witch: Oculus Quest Edition ou encore Green Hell VR. Vous pouvez acheter un casque PlayStation VR ou des accessoires sur Amazon.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !