Actualité Switch
Mario Strikers Battle League Football vignette 27 05 2022

Mario Strikers: Battle League Football, une démo First Kick disponible, du contenu post-lancement prévu et la cinématique d'introduction partagée

par
Source: Nintendo

Les abonnés au Nintendo Switch Online peuvent découvrir le jeu en attendant la sortie et auront l'occasion de s'affronter en ligne.

L'été sera chaud du côté de Nintendo avec la sortie de plusieurs exclusivités Switch, à commencer par Mario Strikers: Battle League Football d'ici quelques jours. Nous avons récemment pu apprécier un match entier commenté en français par Xavier Domergue et c'est cette fois la cinématique d'introduction qui a été mise en ligne, à découvrir ci-dessous.

Pour patienter d'ici le 10 juin, date de sortie de Mario Strikers: Battle League Football, Nintendo a décidé de mettre à disposition des joueurs une démo First Strike à télécharger dès maintenant sur l'eShop. Elle permet de s'exercer au jeu via le mode Entraînement et de prendre part à des matchs amicaux. Attention toutefois, seuls les abonnés au Nintendo Switch Online peuvent en profiter ! Deux journées permettront ensuite de prendre part à des affrontements sur la Toile aux horaires suivants :

  • Samedi 4 juin, de 5h00 à 6h00 ;
  • Samedi 4 juin, de 13h00 à 14h00 ;
  • Samedi 4 juin, de 21h00 à 22h00 ;
  • Dimanche 5 juin, de 5h00 à 6h00 ;
  • Dimanche 5 juin, de 13h00 à 14h00 ;
  • Dimanche 5 juin, de 21h00 à 22h00.

Lors des matchs par équipe en ligne de Mario Strikers: Battle League Football First Kick, les joueuses et joueurs peuvent former une équipe avec d’autres joueurs et défier les autres via Internet. Chaque équipe peut être constituée de 2 consoles Nintendo Switch, et un maximum de 2 joueurs peut rejoindre l’équipe depuis chaque console, ce qui permet de se rejoindre avec un maximum de 4 joueurs par équipe. Il est aussi possible de former une alliance avec des joueurs aléatoires ou des amis en ligne. Testez les 10 personnages du jeu, leurs attributs exclusifs, et constituez une équipe basée sur votre style de jeu personnel.

Mario Strikers Battle League Football Fist Kick 27 05 2022

Si vous n'avez pas d'abonnement, une période d'essai gratuite de 7 jours au NSO vous donnera accès à la démo à compter du 2 juin à 12h00 même si vous en avez déjà profité par le passé et pourra aussi être utilisée sur le reste du catalogue de la console.

Par ailleurs, du contenu post-lancement est prévu et ajoutera notamment davantage de personnages que les 10 inclus de base.

Mario Strikers: Battle League Football peut sinon être précommandé sur Amazon au prix de 46,99 €.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !