Actualité
Mass Effect Andromeda 2016 09 07 16 001

Mass Effect: Andromeda - Des informations sur le héros, Ryder, et une image

par

Les personnages masculin et féminin du prochain Mass Effect seront intimement liés.

Mass Effect: Andromeda n'est pas attendu avant le début de l'année prochaine, et Electronic Arts n'a finalement pas dit grand-chose sur ce nouvel épisode. Lors de la présentation officielle de la PS4 Pro, le développeur BioWare en a profité pour dévoiler une première séquence de gameplay avec un jetpack, séquence décortiquée par le studio dans la vidéo ci-dessous.

Pour ceux qui s'en rappellent, BioWare a également donné une information concernant le héros du jeu lors de l'E3 2016, à savoir son nom : Ryder. Encore une fois, le joueur pourra choisir le sexe de son personnage, mais les développeurs ont voulu aller un peu plus loin. Lors d'un entretien avec PlayStation Access, le directeur créatif Mac Walters a en effet dévoilé que les personnages masculin et féminin sont en fait frère et sœur et pourront se croiser dans l'aventure de Mass Effect: Andromeda. Ainsi, si le joueur incarne Ryder mâle, il pourra rencontrer sa sœur dans le jeu, et inversement. Cependant, les interactions entre leurs deux personnages n'ont pas été détaillées.

Mass Effect Andromeda 2016 09 07 16 001

En plus de cela, Mac Walters a dévoilé que le personnage présent dans la première bande-annonce officielle dévoilée à l'E3 2014 et portant une armure avec le logo N7 est en fait le père des Ryder. Par ailleurs, BioWare a rappelé qu'il dévoilera une nouvelle bande-annonce le 7 novembre prochain (N7-Day), peut-être l'occasion de découvrir la date de sortie de Mass Effect: Andromeda ? Pour l'instant, le titre est attendu au début de l'année 2017 sur PC, PS4 et Xbox One.


redacteur vignette Clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 2 commentaires

unltd971
hé ben , c’était le père ryder. Mais qui a le prénom flint? En tout cas c'est intéressant d'intégrer un contexte familiale. Peut-être que l'on a des choix dans les intrigues amoureuses de l'autre qui peuvent être lourds de conséquence.
Signaler Citer