Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
SEGA Mega Drive Mini Showcase Trailer

Mega Drive Mini : la console rétro de SEGA se montre en vidéo

par
Source: SEGA

Les nostalgiques des années 90 ne seront pas perturbés par cette nouvelle petite console de SEGA.

SEGA vient de partager une bande-annonce pour sa Mega Drive Mini, nouvelle petite console rétro qui nous ramènera dans les années 90 avec une quarantaine de jeux.

Pour rappel, la Mega Drive Mini proposera tout un tas de jeux de l'époque, la liste complète est à retrouver sur la seconde page. SEGA partage évidemment la même bande-annonce que ci-dessus, mais pour la Genesis Mini, version nord-américaine de la Mega Drive au design légèrement différent. Les jeux ne seront également pas totalement les mêmes.

Pour rappel, la Mega Drive Mini arrivera en Europe le 4 octobre prochain, SEGA ayant dû reporter la date de sortie à cause de problèmes de logistique. Outre-Atlantique, la Genesis Mini sortira bien le 19 septembre, comme prévu.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
Lenmaer
Moi ce que je retiens dans ces deux trailers, c'est que la Genesis est vendu avec un adaptateur secteur, tandis que le Mega Drive mini n'aura qu'un câble micro-USB comme les autres mini consoles.

Image
Image
Signaler Citer