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Mirror's Edge : à quoi ressemblerait le remake sous Unreal Engine 4 ?

par
Source: DSO Gaming

Ça reste très beau tout de même.

Le studio DICE, à qui nous devons la franchise Battlefield et son moteur de jeu Frostbite, a sorti en 2008 le très célèbre jeu de parkour Mirror's Edge. Pour rappel, le jeu a été développé avec le moteur Unreal Engine 3 en collaboration avec l'entreprise suédoise Illuminate Labs, qui est spécialisée dans le système d'éclairage.

Or, le remake est actuellement en développement sous le moteur Frostbite 3, récemment utilisé dans Battlefield 4 ou encore Need For Speed: Rivals.

Aujourd'hui, la question que certains se posent est : que serait Mirror's Edge s'il était mis sur scène avec le nouveau moteur d'Epic Games, à savoir l'Unreal Engine 4 ? C'est ce que nous montre Juniez, membre du site Polycount, via des images de ses reproductions actuellement en cours. Autant dire que le résultat est magnifique.

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Commenter 6 commentaires

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Kiori
Sauf qu'un jeu ce n'est pas que des graphismes ... Il faut compter l'IA, la physique.
Ils n'ont utilisé surement que le moteur de rendu sans se soucier du reste.
Donc merci de comparer ce qui est comparable.
Pour comparer, il faudrait refaire le jeu entièrement et non pas juste de simples images ou encore vidéos du décor ... juste :lol: :lol: :lol:
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Street336
Perso j'ai joué pas mal sur PS3 et c'est pas le genre de jeu qui méritait une hausse de graphismes, étant donné que c'était très epuré visuellement, les graphismes sur PS3 étaient déjà superbes, en plus d'avoir un jeu fluide.
La les images sont belles, mais a comparé avec des images de la version PS3, je pense pas qu'il y ai une grosse différence.
Faut arrêter de faire des remake de n'importe quoi. Soit faire une suite, soit offrir plus que des graphismes, un monde plus ouvert, plus de possibilités et un solo plus long. Parce que la, autant dire que c'est inutile leur truc.
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