Actualité
Naruto to Boruto Shinobi Striker scan 13 04 2018

Naruto to Boruto: Shinobi Striker - Deux nouveaux personnage issus de Boruto seront de la partie

par
Source: ShonenGames

Oui, la nouvelle génération de ninjas débarque dans le jeu d'action, avec des visages pas encore forcément bien connus du public.

En voilà un qui s'était fait un peu oublier après ses différentes phases de bêta. Oui, Naruto to Boruto: Shinobi Striker refait parler de lui en ce mois d'avril, par l'intermédiaire d'un scan du prochain numéro du Weekly Shonen Jump.

Naruto to Boruto Shinobi Striker scan 13 04 2018

Bien qu'il sera possible de créer notre propre avatar personnalisable, allant de l'apparence au sexe, en passant par les ninjutsu et autres techniques à utiliser en combat, cela n'empêchera pas des personnages bien connus de la saga de faire leur apparition et d'être jouables. Nous savions dès le départ que Naruto, Sakura, Sasuke, Kakashi, Pain, Konan, Kisame et Itachi seraient de la partie, rejoints ensuite par Rock Lee, Hinata Hyūga et Boruto Uzumaki, le fils de l'ancien héros et désormais star de la franchise.

Eh bien, ce sont les deux autres membres de l'Équipe Konohamaru qui font leur apparition, à savoir Sarada Uchiha (la fille de Sasuke et Sakura) et Mitsuki (le « fils » d'Orochimaru) qui s'ajoutent au roster, la première est de type Soutien tandis que le second est Défenseur. Pas grand-chose à dire de plus pour le moment, mais nous devrions avoir des nouvelles du jeu plus régulièrement désormais.

Naruto to Boruto: Shinobi Striker est attendu sur PS4, Xbox One et PC cette année, sans qu'aucune date de sortie n'ait été donnée pour l'instant.

TGS 2017 - PREVIEW - Naruto to Boruto: Shinobi Striker - Il faudrait peaufiner un peu plus le titre...


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !