Actualité
Ni no Kuni II Revenant Kingdom vignette 12 03 2018

Ni no Kuni II : L'Avènement d'un Nouveau Royaume - Au tour de Roland le tacticien de briller en vidéo, une exposition prévue à Paris

par
Source: Bandai Namco

Un deuxième personnage central du jeu de rôle de Level-5 est mis en avant durant ces quelques secondes.

Dernière ligne droite avant la sortie de Ni no Kuni II : L'Avènement d'un Nouveau Royaume. La semaine dernière, nous avons eu droit à de nouvelles images, mais surtout à une bande-annonce mettant en avant Evan, le personnage principal du jeu. Rebelote aujourd'hui avec cette fois une vidéo centrée sur Roland et intitulée « The mysterious traveler ».

Roland ne vient pas du monde de Ni no Kuni, où il a été transporté sans savoir pourquoi. Il va par la suite décider de rester auprès d'Evan afin de l'aider dans sa quête et le protéger. Fin stratège et homme d'expérience, il guidera notre héros pour en faire un vrai roi. Le charisme du personnage ressort bien de cette vidéo, et pour en savoir plus sur son passé et ce qu'il adviendra de lui, il faudra patienter jusqu'à la sortie de Ni no Kuni II : L'Avènement d'un Nouveau Royaume, prévue le 23 mars sur PS4 et PC.

Ni no Kuni II Revenant Kingdom exposition Paris 12 03 2018

En plus de ça, Bandai Namco a récemment annoncé une exposition qui aura lieu à Paris du 15 au 29 mars à French Paper Gallery (3e arrondissement). Une cinquantaine de concept arts des personnages et des décors seront visibles par les spectateurs se rendant sur place. Donc si vous n'êtes pas loin de la capitale, n'hésitez pas à y faire un tour, surtout qu'elle sera gratuite.

BON PLAN - Ni no Kuni II : L'Avènement d'un Nouveau Royaume à 49 € et l'Édition du Prince à 69 €


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !