Actualité
Ninja Gaiden Master Collection (26)

Ninja Gaiden: Master Collection, la trilogie officialisée sur Switch, PS4 et PC

par
Source: Nintendo

Ryu Hayabusa viendra trancher ses ennemis sur les consoles de Nintendo cet été.

Depuis l'année dernière, les rumeurs d'un Ninja Gaiden Trilogy va bon train, après qu'un revendeur ait listé le titre dans son catalogue. Eh bien, c'est une réalité, Nintendo vient d'officialiser la compilation Ninja Gaiden: Master Collection à l'occasion de son Direct diffusé ce soir, le retour de Ryu Hayabusa est imminent.

Ninja Gaiden: Master Collection regroupera ainsi Ninja Gaiden Sigma, Ninja Gaiden Sigma 2 et Ninja Gaiden 3: Razor's Edge, sortis à l'origine entre 2007 et 2012. Cette compilation inclura tout le contenu additionnel, à savoir les modes de jeu et les costumes. La bande-annonce est à admirer ci-dessus, tout comme des images sur la seconde page.

La date de sortie de Ninja Gaiden: Master Collection est déjà fixée au 10 juin 2021, sur Nintendo Switch mais également sur PC et PlayStation 4, comme l'a confirmé Koei Tecmo.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
euh tu es sur ? de mémoire seul les version EU était censurée et j'imagine que les version de la master collection viennent de la version US
edit : a quoi que j'avais oublié les version sigma de merde avec la censure du gore :lol: mais bon je vois mal Koei tecmo refaire cette connerie surtout apres avoir remis le gore sur Sigma+
Signaler Citer