Actualité
Ninja Gaiden 3 team 06.02.2014

RUMEUR sur Ninja Gaiden : un revendeur hongkongais liste une trilogie pour PS4 et Switch

par
Source: ResetEra

Les rumeurs sont monnaie courante ces derniers jours. C'est maintenant au tour de Ninja Gaiden...

Ryu Hayabusa pourrait bien reprendre du service sur PlayStation 4 et Switch. En effet, un revendeur hongkongais du nom de Game Source Entertainment a publié, sans doute par erreur, une fiche produit pour une trilogie des aventures du fameux ninja daté pour mars 2021 et au prix de 39,99 $. La collection comporterait Ninja Gaiden Sigma, Sigma 2 et Ninja Gaiden 3: Razor’s Edge. Pour rappel, Ninja Gaiden est un jeu d’action / aventure développé par Team Ninja et édité par Koei Tecmo. Le titre s’est fait connaître grâce à sa difficulté et la précision requise lors des combats.

NG

La page de la compilation a été retirée du site, mais l’information a eu le temps d’arriver aux oreilles des médias et des internautes. Team Ninja a su rester dans le monde des samouraïs, notamment avec la série Nioh, une fusion improbable entre Ninja Gaiden et Dark Souls. Nioh 2 a par ailleurs accueilli une nouvelle mise à jour 1.14. Pour le moment, Koei Temco n’a encore rien confirmé concernant cette nouvelle compilation.

En attendant une prise de parole, Nioh 2 est disponible en physique pour 34,99 € sur Amazon.

redacteur vignetteLaurent F.
Rédacteur Stagiaire
Grand passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies et de la culture geek. Geek et Gamer à plein temps. Drogué aux Monster Hunter et à la saga Darksiders. Où sont les preuves? Well, j'ai passé près de 3000 heures sur MH3U et j'ai fini Darksiders 2 au moins 12 fois ( j'ai arrêté de compter... )

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !