Actualité
Ninjala vignette 24 06 2020

Ninjala passe de la 3D à la 2D pour son anime cartoon élargissant son univers

par
Source: GungHo Online Entertainment

GungHo ne s'est pas contenté de créer un free-to-play avec Ninjala et le prouve à nouveau avec ce premier épisode riche en émotions.

D'ici quelques heures, les serveurs de Ninjala ouvriront leurs portes aux joueurs du monde entier pour qu'ils prennent part à des Battle Royale endiablées. Nous avons déjà eu droit à la bande-annonce de lancement la semaine dernière, mais c'est dans un tout autre registre que s'inscrit la vidéo du jour.

Il s'agit en effet du projet d'anime cartoon dont GungHo Online Entertainment avait déjà parlé, qui arbore donc un aspect 2D assez sympathique et dont le premier épisode est centré sur le personnage de Van. Ce n'est pas forcément ce a quoi nous nous attendions après l'épisode 0 dévoilant les origines de la Ninja Gum et détaillant cet univers haut en couleur, diffusé il y a quelques mois et que vous pouvez retrouver ci-dessous. En effet, ce dernier bénéficiait d'une animation de haute qualité tout en 3D, avec des personnages dont l'apparence juvénile du jeu était alors expliquée. Dans tous les cas, ce nouveau projet sera un excellent complément au mode histoire dévoilé récemment. Bon, malheureusement, il n'y a pas de sous-titres pour le moment, il ne faut donc pas être fâché avec l'anglais.

Ninjala sortira demain, jeudi 25 juin 2020, en exclusivité sur Switch. Si ce free-to-play vous intéresse et que vous ne possédez toujours pas la console de Nintendo, vous pouvez obtenir un modèle Lite à partir de 181 € chez Amazon. Vous pouvez également retrouver deux petites publicités du jeu en page suivante ainsi que la rediffusion du live avec Kyary Pamyu Pamyu.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !