Actualité Switch
Nintendo Direct 09 02 2022

Nintendo Direct : suivez les premières annonces de l'année 2022 ce mercredi à 23h00 (rediffusion)

par
Source: Nintendo

Les prochains jeux à paraître sur Switch vont être mis à l'honneur pas plus tard que cette semaine, à vos pronostiques !

C'était une évidence, comme tous les mois de février, la firme japonaise va diffuser un nouveau Nintendo Direct pour bien commencer l'année 2022. L'annonce vient de tomber et c'est donc ce mercredi 9 février à 23h00 qu'il faudra être devant son écran pour suivre les révélations depuis le flux vidéo ci-dessous. Nous devrions être servis, car l'éditeur a prévu pas moins de 40 minutes qui seront dédiées aux jeux Switch attendus principalement lors du premier semestre de l'année, mais nous ne sommes pas à l'abri de surprises attendus au-delà.

Pour sûr, nous devrions avoir des nouvelles de Kirby et le monde oublié, attendu le 25 mars prochain, Triangle Strategy qui verra lui le jour dès le 4 mars ou encore Advance Wars 1+2: Re-Boot Camp avec sans doute l'officialisation de sa date de sortie définitive suite à son report au printemps. Splatoon 3 avait fait une apparition en septembre, alors le revoir n'aurait rien de surprenant, de même pour Bayonetta 3. Mais aurons-nous enfin davantage de détail et surtout un véritable titre pour la suite de The Legend of Zelda: Breath of the Wild ? Le supposé Xenoblade Chronicles 3 va-t-il être dévoilé ? Réponses demain soir.

Vous pouvez vous procurer une Nintendo Switch modèle OLED sur le site de la Fnac au prix de 319,99 €.

Lire aussi : TEST Switch OLED : un nouveau modèle indispensable ?

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
glivx
si, comme suggéré sur la fin de l'article, on a du nouveau pour Bayonetta 3 (avec je l'epère une date de sortie), pour Breath of the Wild 2, et l'annonce d'un Xenoblade 3, alors la présentation sera très réussi, et ce même si ça ne dure que deux minutes et que le reste présentation est sans intérêt XD
Signaler Citer