Actualité Switch
Nintendo Direct 17 02 2021

Nintendo Direct : suivez le live avec nous à partir de 23h00, Super Smash Bros. Ultimate sera de la fête ! (rediffusion)

par
Source: Nintendo

L'éditeur va longuement prendre la parole pour nous dévoiler ce qui nous attend sur Switch cette année.

Depuis que le monde est plongé dans la pandémie, les fameuses diffusions de Nintendo ont changé de format avec divers Direct Mini: Partner Showcase en 2020, voire des émissions centrées sur un unique sujet comme à l'occasion des 35 ans de Super Mario ou pour promouvoir le Super Nintendo World. Le dernier véritable Nintendo Direct remonte ainsi au 5 septembre 2019, un bien lointain passé. Avec un line-up bien maigrichon pour les mois à venir sur Switch, les joueurs attendent donc une prise de parole de l'éditeur, et elle va avoir lieu pas plus tard que demain soir.

Eh oui, un Nintendo Direct est diffusé aujourd'hui, mercredi 17 février 2021 à 23h00 pétantes ! Accrochez-vous, car il durera environ 50 minutes et sera aux jeux prévus pour le premier semestre de l'année, ainsi qu'à ceux déjà sur le marché comme Super Smash Bros. Ultimate. Oui, ça sent la révélation du prochain combattant. À noter que la licence The Legend of Zelda va fêter ses 35 ans elle aussi d'ici quelques jours, le 21 février, une annonce la concernant n'aurait donc rien d'extravagant. Vous pourrez suivre le tout en notre compagnie depuis la vidéo ci-dessous et nous serons bien évidemment là pour vous résumer les différentes annonces effectuées.

Si vous n'avez pas encore de Nintenso Switch, la console dans sa déclinaison collector Super Mario est vendue 319,99 € sur Amazon.

Mise à jour : la rediffusion est disponible.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
glivx
L’année dernière n’a pas été folle sur Switch, et sur ce que l’on sait des jeux à sortir en 2021 seul Bravely Default me fait envie, j’espère donc que l’on aura de chouettes annonce durant ce direct.
Niveau anniversaire, il n’y a pas que la licence Zelda qui atteint un pallier, en 2021 ce sera les 20 ans de Golden Sun, si on pouvait avoir l’annonce d’un quatrième opus (opus qui mettrait pourquoi pas un point final à l’histoire de la série), ce serait très très sympa, allez Nintendo j’y croit ! (Enfin pas vraiment mais bon on a le droit de rêver XD)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
goldbergg
Son obligé de parler de Super Smash Bros Ultimate a chaque fois ? ça commence a être lourd, tout le monde sait que ce jeux existe, et c'est pas l'ajout de perso au compte goute qui va redonner a ceux qui on lâché le jeux l'envie de revenir.

Bref, j'espère qu'on aura de bonne surprise, tel que Metroid, et pourquoi de vielle licence comme star fox ou Kid Icarus.

DplanetHD Wrote:Et une Switch Pro enfin annoncée le 3 mars ?

nintendo cesse de dementire l'existence d'une tel console, donc a quoi bon perssister?
La switch se vend tres bien comme ça, donc a quoi bon investir dans un nouveaux model alors qu'il n'y en a pas spécialement besoin ?
Surtouts si c'est pour recommencer le fiasco de la new 3DS avec ces 2 seul jeux exclusifs...
Signaler Citer
waifuist
goldbergg Wrote:j'espère qu'on aura de bonne surprise, tel que Metroid, et pourquoi de vielle licence comme star fox ou Kid Icarus.

La switch se vend tres bien comme ça, donc a quoi bon investir dans des jeux alors qu'il n'y en a pas spécialement besoin ?
;)
Signaler Citer