Actualité
Super Nintendo World Direct 18 12 2020

Super Nintendo World : un Direct spécial annoncé pour nous présenter le parc d'attractions (rediffusion)

par
Source: Nintendo

Envie de voir ce que nous réserve le parc japonais avant son ouverture ? Nintendo a pensé à vous avec cette diffusion.

C'est en 2015 que l'idée de parcs d'attractions Nintendo en collaboration avec Universal voyait le jour, et le projet a depuis bien évolué. Ainsi, le Super Nintendo World d'Osaka devait initialement ouvrir ses portes cet été, mais le COVID-19 a évidemment bien modifié le calendrier. Désormais, c'est le 4 février 2021 que les fans de l'éditeur pourront découvrir cet espace nous plongeant dans l'univers de Mario. Et contre toute attente, ce sont les branches occidentales qui vont en faire la promotion d'ici quelques heures.

En effet, cette nuit à minuit pile, c'est une diffusion d'une quinzaine de minutes que va nous proposer Nintendo afin de nous montrer de nouvelles zones du parc, le tout sous-titré en anglais. Un replay avec le texte en français sera mis à disposition ce samedi 19 décembre à 8h00. L'éditeur précise bien qu'aucune annonce de jeu ne sera effectuée, il vaut mieux prévenir vu la tendance des fans à se monter la tête pour rien. Vous pourrez donc suivre cette présentation par l'intermédiaire de la vidéo ci-dessus si le cœur vous en dit.

Côté productions vidéoludiques, Super Mario 3D All-Stars est toujours en vente au prix de 44,49 € sur Amazon.

Mise à jour : vous pouvez revoir la présentation, avec Shigeru Miyamoto nous présentant le fonctionnement des activités et nous donnant un aperçu de certains lieux du parc, dont la boutique avec des produits exclusifs et la salle de restauration. L'ambiance a l'air complètement folle pour tout fan de la licence de Nintendo !

Lire aussi : Super Nintendo World : bracelets, appli, Nintendo veut nous plonger dans un vrai monde interactif

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire

Malvik2
Visuellement je trouve ça complètement dingue, après les différentes interactions que nous montre le papa de Mario je sais pas, je trouve que ça tombe un peu à plat, notamment les blocs, trop statiques...
Après je ne doute pas de la qualité général du parc mais peut être ne faudra t’il pas trop s’emballer non plus
Signaler Citer