Actualité PS4
Nioh 2 vignette 17 12 2020

Nioh 2 : le DLC Le premier samouraï lancé en vidéo

par
Source: PlayStation

Toutes les bonnes choses ont une fin, et il est déjà l'heure d'accueillir le troisième et dernier contenu du Season Pass de Nioh 2.

Avant de sortir sur PC au début de l'année prochaine, doublée d'une version dite Remastered Édition Complète sur PS5, Nioh 2 avait encore un dernier rendez-vous de pris avec ses joueurs en cette fin 2020. En effet, son troisième et dernier DLCLe premier samouraï est comme prévu de sortie ce 17 décembre et se dote pour l'occasion d'une bande-annonce de lancement qui nous plonge dans l'action.

Ce contenu payant est une fois de plus affiché à 9,99 €, tout comme Le disciple du Tengu et Ténèbres dans la Capitale. Au programme, un petit voyage dans le temps à l'époque du tout premier samouraï, un niveau de difficulté supplémentaire, de nouveaux esprits gardien, yokai, armes, armures, accessoires et compétences de Texte d'arts secrets. Un contenu de haut niveau nommé l'Underworld attend également les joueurs !

À moins de vouloir attendre Nioh 2 Édition Complète d'ici quelques mois, vous pouvez donc vous procurer le jeu de base au prix de 34,99 € sur Amazon.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !