Actualité
Overcooked! All You Can Eat   Announcement Trailer

Overcooked! All You Can Eat annoncé sur PC, PS4, Xbox One et Switch

par
Source: Team17

Le jeu coopératif avec des cuistots va également s'inviter sur les autres plateformes du marché.

L'année dernière, Team17 et Ghost Town Games ont sorti Overcooked! All You Can Eat, une compilation regroupant Overcooked! et Overcooked! 2 avec tout le contenu additionnel, des éléments exclusifs et des améliorations graphiques. Le titre n'est pour l'instant disponible que sur PlayStation 5 et Xbox Series X | S, mais il va enfin s'inviter sur de nouvelles plateformes.

Les studios viennent en effet d'annoncer l'arrivée d'Overcooked! All You Can Eat sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch, avec une date de sortie déjà fixée au 23 mars 2021. Les joueurs pourront profiter de l'expérience en 4K et à 60 fps sur les plateformes compatibles (et à 30 fps sur Switch), avec un contenu regroupant plus de 200 niveaux et 80 chefs, dont trois exclusifs à cette compilation. D'ailleurs, le Muppet’s Swedish Chef est actuellement offert aux joueurs pendant une durée limitée, et les développeurs indiquent que du cross-play sera proposé « prochainement ».

Rendez-vous le mois prochain pour découvrir Overcooked! All You Can Eat sur ces nouvelles plateformes, à 40 € sur les boutiques en ligne, mais une version physique sera également disponible sur PS4 et Switch. Le titre, sur PS5, est vendu 31,88 € sur Amazon.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !