Actualité
Overwatch 5 anniversaire funky baptiste

Overwatch : l'évènement du 5e anniversaire daté, la skin Funky Baptiste dévoilée

par
Source: Blizzard

Le Healer haïtien retourne dans les années 70, de quoi faire la paire avec Jazzy Lúcio.

Comme chaque année à cette période, Overwatch va célébrer son anniversaire avec un évènement in-game. Pour cette cinquième édition, eh oui le temps passe vite, les joueurs pourront une nouvelle fois débloquer tout le contenu des Coffres des évènements précédents, comme nous le rappelle Blizzard avec une petite danse :

L'évènement du cinquième anniversaire d'Overwatch aura donc lieu du 18 mai au 8 juin prochain, et outre les anciens tags, skins, emotes, répliques et entrées en scène, les joueurs pourront évidemment débloquer de nouveaux éléments cosmétiques. Blizzard se garde quelques surprises sous le coude, mais il dévoile déjà Funky Baptiste, une tenue très années 70 qui permettra de faire de merveilleux duos avec Jazzy Lúcio.

Rendez-vous demain soir pour découvrir les autres nouveautés qui seront introduites avec l'évènement du cinquième anniversaire d'Overwatch, en attendant des informations sur le second volet un peu plus tard dans la semaine. Vous pouvez acheter une figurine Pop! de Tracer à 11 € sur Amazon.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !