Actualité
Persona 4 Arena Ultimax screenshot 28042014 004

Persona 4: The Ultimax Ultra Suplex - Date de sortie japonaise, détails sur le scénario, nouveau mode de jeu et bien plus

par
Source: Gematsu

Prêts pour la baston ?

Comme Best Buy l'avait laissé entrevoir, il y a bien un des deux personnages (entre Ken Amada et Rise Kujikawa) qui est présent dans Persona 4: The Ultimax Ultra Suplex. Alors, d'après vous, qui du jeune étudiant de Persona 3 ou de la star du show-business de Persona 4 fera partie du roster ? Accueillez comme il se doit, sous un tonnerre d'applaudissements, la jolie idole, Rise Kujikawa !

La rumeur est désormais confirmée dans les colonnes des magazines nippons Famitsu et Dengeki. Il est fort probable que le second personnage issu de cette même rumeur fasse l'objet d'une future confirmation, mais pour l'heure, il n'est question que de la belle aux couettes et aux yeux de biche. Puisqu'une confirmation ne vient pratiquement jamais seule, aujourd'hui nous prenons connaissance de divers détails sur cette idole : scénario, trailer, images… Il ne vous reste plus qu'à apprécier.

Rise Kujikawa n'était qu'un PNJ de soutien dans Persona 4: Arena, mais dans cette nouvelle version du titre la voilà enfin jouable. Une excellente nouvelle pour ses fans qui étaient restés sur leur faim en rêvant secrètement de pouvoir un jour la contrôler. Votre vœu est désormais exaucé. Lorsqu'une nuit un étrange brouillard rouge tomba sur Inaba et que Rise fut séparée de ses amies, elle n'eut pas d'autre choix que de se lancer dans la bataille accompagnée de sa Persona Himiko.

En tant qu'idole, la belle se battra à l'aide d'un micro en balançant des notes de musique. Ses capacités spéciales sont donc, sans surprises, des notes explosives ainsi que divers projectiles. Dans l'opus précédent, Rise était un personnage de soutien, par conséquent, dans cet épisode, la belle gardera quelques-unes de ses compétences de l'époque. Autrement dit, elle aura la capacité d'analyser ses ennemis, ce qui permettra aux joueurs d'avoir une autre vision des combats et elle pourra même représenter un petit plus non négligeable pour remporter certaines batailles. Comme les autres combattants, Rise possèdera un coup spécial permettant de mettre un adversaire K.O. d'un coup, nommé True Story. Cette technique faisant référence à la chanson que Rise chantait dans Persona 4: The Animation et Persona 4: The Golden. Autant vous dire que les parties de baston s'annoncent endiablées avec la mignonne Rise, alias Risette (son nom de scène) venant gonfler les rangs du roster ultra charismatique.

Persona 4 Arena Ultimax screenshot 28042014 002

Persona 4 Arena Ultimax screenshot 28042014 003

Commenter 1 commentaire