Actualité
PlayStation State of Play 27 10 2021

PlayStation State of Play : rendez-vous ce mercredi 27 octobre à 23h00 pour une nouvelle présentation ! (rediffusion)

par
Source: PlayStation Blog

Les jeux des éditeurs tiers vont avoir droit à leur moment d'ici quelques jours, du lourd en vue ?

La dernière édition du State of Play remonte désormais à juillet dernier, avec depuis la diffusion d'un bon gros PlayStation Showcase qui a mis en lumière les jeux PS5, dont ceux des PlayStation Studios. Nous n'attendions pas spécialement un autre rendez-vous du genre, mais il faut croire que le constructeur souhaite mettre en avant plusieurs productions puisque nous avons désormais rendez-vous le mercredi 27 octobre à 23h00 pour une présentation d'une durée de 20 minutes.

Comme annoncé, ce programme servira à mettre en lumière les jeux des éditeurs tiers attendus sur PS5 et PS4, certains déjà connus et d'autres qui seront révélés à cette occasion. La folie des spéculations peut donc à nouveau reprendre en attendant !

Vous pourrez suivre cet évènement en notre compagnie depuis cet article, le flux vidéo sera ajouté en temps voulu. Quelles sont vos attentes ?

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire