Actualité
Pokémon GO Giratina

Pokémon GO : la forme alternative de Giratina, Darkrai et Viridium bientôt disponibles en Raids 5 étoiles, du neuf pour notre Copain et le confinement

par
Source: Niantic

Avec vos Passes de Raid à distance tout fraîchement obtenus, vous allez pouvoir vous mesurer à ces redoutables adversaires.

Depuis hier, Niantic a ajouté à la boutique de Pokémon GO des Passes de Raid à distance, permettant en ces temps de confinement de continuer à profiter de cette activité de groupe depuis chez soi. Vous avez donc encore une chance de vous mesurer à Démétéros avant qu'il ne s'évanouisse dans la nature ce soir à 22h00.

Pokémon GO Darkrai 28 10 2019

Après quoi, trois autres créatures respectivement fabuleuses et légendaires vont se succéder dans les Raids 5 étoiles, qui pourront même être chromatiques :

  • Darkrai - Du mardi 28 avril à 22h00 au mardi 5 mai 2020 à 22h00 ;
  • Giratina forme Alternative - Du mardi 5 mai à 22h00 au mardi 12 mai à 22h00 ;
  • Viridium - Du mardi 12 mai à 22h00 au mardi 19 mai à 22h00.

En plus de ça, la boutique permet jusqu'au lundi 4 mai à 22h00 d'obtenir un lot comprenant 20 Hyper Ball, 15 Baies Nanana et tout autant de Baies Framby, le tout pour seulement 1 PokéPièce, un seul étant disponible sur cette période.

Pokémon GO pack Hyper Ball Baies 28 04 2020

Vous pouvez donc continuer à vous amuser de chez vous à Pokémon GO, du moins si votre localisation le permet. Par ailleurs, des changements temporaires en raison du confinement ont été effectués, à savoir que la distance d'interaction avec les PokéStops et les Arènes a été doublée et le nombre de Dresseurs pouvant se trouver à distance dans le même lobby est passé de 5 à 10. Enfin, notre Copain Pokémon peut désormais rapporter des cadeaux à envoyer à nos amis depuis les deux lieux cités au-dessus, la fonctionnalité étant déployée au fur et à mesure à travers le monde.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !