Actualité
Pokémon GO head

Pokémon GO, à quand Sulfura et Electhor ? Voici les dates auxquelles ils seront disponibles !

par

Niantic vient de dévoiler trois périodes sur lesquelles nous pourrons tenter de capturer les oiseaux légendaires de Pokémon.

Chasseurs de Pokémon dans Pokémon GO, vous avez sûrement déjà capturé Artikodin et Lugia alors qu'ils sont disponibles depuis ce week-end, suite au Pokémon GO Fest. L'effervescence et les écueils de l'évènement de Chicago étant désormais retombés, Niantic peut enfin dévoiler la suite des festivités concernant la capture des Pokémon Légendaires dans le jeu mobile.

Pokémon GO Plus

34,29€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 34,29€.

Ainsi, pour les phases suivantes, ces créatures d'exception seront disponibles partout dans le monde, mais sur des périodes limitées. Artikodin, actuellement présent dans les Arènes, était ainsi le premier concerné, et pourra être capturé jusqu'au 31 juillet 2017. De cette date jusqu'au 7 août, Electhor prendra la relève, avant que Sulfura ne complète le trio du 7 au 14 août.

Pour ce qui est de Ho-oh, confirmé en vidéo, et éventuellement Entei, RaikouSuicineMewMewtwo et Celebi, la légende ne dit pas encore quand nous pourrons les obtenir. Mais il y a fort à parier que Niantic a déjà de la suite dans les idées. À noter que les bonus débloqués lors du Pokémon GO Fest ont été prolongés jusqu'au 28 juillet à 2h heure française, et qu'après cette date, Lugia ne devrait donc plus être présent dans les Arènes.

CARNET DE BORD - Pokémon GO Fest : je n'ai pas joué à Pokémon GO à Chicago...

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen
Mots-clés

Commenter 4 commentaires

Joker
Idem, je ne vois pas d'autre intérêt à ça que de relancer l'engouement des joueurs, genre "Revenez, après il sera trop tard". Pour moi ils auraient été légendaires s'ils apparaissaient toute l'année (ou par saison à la limite, genre le feu l'été, l'eau et la glace l'hiver, enfin ce genre de trucs), partout dans le monde, mais extrêmement rarement, même dans les mégalopoles, histoire de ne pas faire de privilégiés, ce que fait toujours le jeu.

Là ça ressemble plus aux events qu'il y avait à l'époque (je sais pas si ça se fait encore) sur Gameboy et DS où il fallait aller au Japon ou participer à un concours irl pour accéder à un pokémon...
Signaler Citer
legamerdu69
Si ils pouvaient baisser un peu les PV des pokémons durant les dernières 24h ce ne serait pas de refus. Ça fait trois jours que j'essaie de les battre (avec l'aide de deux autres potes) et impossible. J'aurais bien participé à un raid avec d'autres joueurs mais y'a jamais personne alors que pourtant les arènes n'arrêtent pas de changer de team.
Signaler Citer