Actualité
No Man's Sky image screenshot 2

PSX15 - No Man's Sky : Shuhei Yoshida s'amuse sur le jeu en compagnie du directeur Sean Murray

par
Source: DualShockers

Le président de Sony Worldwide Studios découvre, manette en main, le titre de Hello Games.

No Man's Sky reste toujours un sacré OVNI dans le milieu vidéoludique, mais Hello Games sait comment titiller la curiosité des joueurs. Pour rappel, le titre, destiné aux PC et PS4, permet d'explorer des milliards de planètes dans un monde totalement ouvert, mais sans réels objectifs.

En marge de la PlayStation Experience 2015, Sony a tenu un live stream, l'occasion pour Sean Murray, directeur du jeu, de faire découvrir, manette en main, son titre à Shuhei Yoshida, le président de Sony Computer Entertainment Worldwide Studios. L'ambiance est détendue, les deux hommes s'amusent, et il est même possible d'admirer quelques nouvelles images de gameplay. Au final, rien de bien nouveau, mais la conclusion de M. Yoshida devrait intéresser les joueurs :

Le jeu a été incroyable à regarder, et maintenant je sais qu'il est très fun à jouer.

Pour rappel, No Man's Sky sortira au mois de juin 2016, sur ordinateurs et PlayStation 4.

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Ni Roche DiBoudha
Malgré toute la hype autour du jeu, je ne trouve pas encore l'intérêt du jeu. En effet, tous l'univers et ces mondes généraient aléatoirement sont impressionnants.

Mais au final je sens déjà la lassitude s'installé après une heure de jeu plongé ainsi sans fil conducteur principal a se balader de monde en monde pour découvrir et répertorier une flore et une faune que je trouve pas assez intéressant dans leur manière d'interagir avec le reste de l'environnement, en tout cas de ce que j'ai pu voir jusque-là..

Alors je sais pas ce que vous en pensez mais j'ai encore du mal a saisir cette sur médiatisation du jeu
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zek
Alors je sais pas ce que vous en pensez mais j'ai encore du mal a saisir cette sur médiatisation du jeu

Tout simplement car sur console ce niveau de génération procédurale est sans aucune mesure et j'insiste bien sur ce genre de plateforme et à ma connaissance, visuellement il n'est pas moche, son bestiaire à l'air d'être conséquent et l'animation n'est pas si mauvaise pour un jeu indie, et enfin une grande liberté d'exploration (univers). Voilà qui explique sur la surmédiatisation.

Maintenant un bac à sable si immense avec si peu d'interaction et de contenu à peu de chance de séduire à la longue, la durée de vie doit être de 45 min à 1h30 min max, le temps d'être ébloui par cette immensité, de découvrir les premières planètes ainsi que la faune et la flore avant de se rendre compte qu'il n'y a rien à faire et finir par regretter son achat.

Il va en avoir des déçus, et ce studio indie va en souffrir pour très longtemps de cette expérience bac à sable vide auprès des joueurs.
Signaler Citer
VeryDarkus
Mon dieu, ils avaient dit qu'il n'arrivait pas à faire tourner le jeu sur ps4 mais là omg. Ce downgrade de fou. Là les textures sont digne d'une ps2. ça m'enpêchera pas de l'acheter mais je suis choqué
Signaler Citer