Actualité PS5
Ratchet And Clank Rift Apart vignette 10 06 2021

Ratchet & Clank: Rift Apart fait le plein de séquences inédites dans sa bande-annonce de lancement

par
Source: PlayStation

Insomniac Games et SIE se sont lâchés à la veille de la sortie de ce nouvel épisode, peut-être même un peu trop, gare aux spoilers !

Dans quelques heures, les joueurs du monde entier pourront enfin découvrir Ratchet & Clank: Rift Apart, la nouvelle exclusivité PS5 signée Insomniac Games qui a séduit la presse internationale. Nous en avons vu pas mal à son sujet ces dernières semaines, voire un peu trop puisque certaines surprises comme les effets du RYNO 8 auraient sans doute mérité d'être découvertes en jeu. Il restait pourtant une étape incontournable à passer, à savoir la diffusion d'une bande-annonce de lancement, qui débarque pile à l'heure.

Tout en nous faisant profiter de son doublage français au poil, la vidéo dévoile bien des séquences inédites pour nous émoustiller, alternant évidemment entre la petite nouvelle Rivet et notre bon vieux duo Ratchet et Clank. Le scénario est lui désormais bien plus clair, avec ce cher Néfarious s'étant autoproclamé empereur de cette autre dimension, ce qui n'était évidemment pas au goût de tous et a mené à la formation de la Résistance dont fait partie Rivet. La bande va toutefois devoir régler un problème de taille pour renvoyer le tyran d'où il vient, fabriquer un nouveau Dimensionateur... Pirates et autres ennemis robotiques se mettront sur notre chemin dans cette aventure qui promet bien des surprises, comme en témoigne l'ultime séquence nous laissant avec plein de questions en tête.

Si vous ne vous étiez pas encore décidé à précommander Ratchet & Clank: Rift Apart, il n'est pas encore trop tard, n'hésitez pas à consulter notre guide d'achat pour faire votre choix.

Lire aussi : TEST de Ratchet & Clank: Rift Apart, une aventure interdimensionnelle stupéfiante !

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !