Actualité
Red Dead Online Gun Rush 10 01 2019

Red Dead Online se met définitivement au Battle Royale avec le mode Gun Rush, un aperçu des prochaines mises à jour donné

par
Source: Rockstar Games

Même Rockstar a fini par succomber à la mode de ces dernières années et enfonce le clou avec un nouveau mode de type Battle Royale.

Depuis qu'il est sorti en octobre dernier, Red Dead Redemption 2 ne fait plus tellement parler de lui pour son expérience solo de qualité saluée par la critique. C'est en effet sa composante multijoueur Red Dead Online qui accapare désormais l'attention des médias, elle qui n'est encore qu'à l'état de bêta.

Red Dead Online Gun Rush 10 01 2019

Rockstar a publié un nouvel article sur son site, qui explique tout d'abord que la bêta va encore durer quelques mois, avec de nouvelles fonctionnalités encore à paraître et divers ajustements afin de rendre l'expérience plus stable. Mais ce qui retient surtout notre attention, c'est le nouveau mode de jeu mis en place dès aujourd'hui, intitulé Ruée sur les armes (Gun Rush en anglais). Il s'agit tout simplement d'un Battle Royale à 32 joueurs, jouable seul ou en équipe, où il est nécessaire d'aller récupérer armes et munitions alors que la zone de jeu se réduit, le but étant d'être le dernier survivant. Ce n'est pas le premier mode embrassant la voie du Battle Royale dans Red Dead Online, car Chaque arme compte reprenait déjà ce concept dès la sortie.

Mais attendez, ce n'est pas tout, car voici ce que les prochaines mises à jour vont apporter en termes de modifications, en plus de courses supplémentaires, vêtements et interactions :

  • Red Dead Redemption 2

    49,9 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 49,9€.
    Défis quotidiens : chaque jour, réalisez de nouveaux défis couvrant tous les aspects du jeu, comme votre habileté au tir ou votre capacité à fuir les autorités.
  • Modifications du système de crimes et de primes : le système de crimes et de primes va également subir quelques changements dans Red Dead Online, afin de réduire la tentation pour certains de harceler d'autres joueurs. Très bientôt, les joueurs verront leur tête mise à prix s'ils commettent des crimes, et seront encouragés à payer leur prime dans un délai imparti. S'ils attendent trop longtemps, des chasseurs de primes de tous les États se lanceront à leurs trousses, et les joueurs n'auront d'autre choix que de payer leur prime ou de tenter de leur échapper.
  • Modifications des pourparlers : nous allons simplifier le déclenchement du système de pourparlers pour que vous puissiez éviter plus facilement les joueurs agressifs. Il sera également plus simple de lancer des conflits, des conflits entre groupes et des conflits entre chefs pour pouvoir affronter d'autres joueurs dans une compétition structurée.
  • Icônes des joueurs à proximité : nous allons réduire la distance à partir de laquelle les icônes des joueurs apparaissent sur les radars des autres joueurs, afin de diminuer les chances que vous soyez attaqué de très loin. À terme, nous espérons également pouvoir faire en sorte que vous soyez capable d'identifier les joueurs qui harcèlent et tuent sans distinction en rendant leur icône plus sombre et plus visible à une plus grande distance, de façon à ce que tous les joueurs d'une session puissent identifier les adversaires potentiellement dangereux d'assez loin.

Plus tard en 2019, du contenu inédit fera bien sûr son apparition, et en voici quelques exemples pour faire patienter et donner une idée de ce qui nous attend :

  • De nouvelles missions pour « Une terre d'opportunités » avec Horley et Jessica LeClerk, mais aussi avec de nouveaux personnages ;
  • Une série d'évènements dynamiques un peu partout dans le monde ;
  • De nouveaux modes compétitifs, dont des confrontations et des courses ;
  • Des armes et des vêtements, et bien d'autres choses dont nous ne pouvons pas encore vous parler...

Pour terminer, sachez que les bonus jusqu'alors réservés aux joueurs PlayStation sont désormais disponibles à ceux possédant la version Xbox One. Bref, Red Dead Online risque d'énormément faire parler de lui en 2019.

TEST - Red Dead Redemption 2 : un jeu calibré pour être grandiose


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 2 commentaires