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Redfall Framerate fps

Redfall : l'exclusivité Microsoft sera bridée à 30 fps sur Xbox Series X et S au lancement

par
Source: Arkane Austin

Le titre d'Arkane Austin n'aura droit à un mode Performance à 60 fps qu'après sa sortie...

Au tout début du mois prochain sortira Redfall, une exclusivité Microsoft éditée par Bethesda et développée par Arkane Austin, la branche américaine du studio derrière Dishonored, Prey ou encore Deathloop. Ce titre sera bien différent, il nous emmènera dans une ville envahie par des vampires.

Redfall Framerate fps

Le titre sera axé vers la coopération et une connexion Internet sera obligatoire pour y jouer, même en solo, mais Arkane a déjà affirmé qu'il planchait sur une future mise à jour pour permettre de s'amuser même sans être connecté à Internet. Cependant, voilà une autre nouvelle qui risque de faire grincer des dents. Les développeurs annoncent que Redfall ne sera jouable qu'en mode Qualité à 30 fps au lancement sur Xbox Series X|S. Seule la résolution changera, avec du 1440p sur Series S et de la 4K sur Series X.

Une information qui a de quoi faire tiquer les amateurs de jeux de tir à la première personne ne jurant que par le 60 fps, d'autant que la plupart des titres proposent un mode Performance pour privilégier le framerate, au détriment des graphismes. Redfall aura bien droit à son mode Performance avec 60 fps, mais via une mise à jour qui se fera après la sortie, à une date encore inconnue.

Reste à espérer que ce patch ne se fasse pas désirer trop longtemps. Pour rappel, Redfall est également attendu sur PC, sans limite de framerate, la date de sortie du jeu est fixée au 2 mai 2023, vous pouvez le précommander à 62,99 € sur Gamesplanet.

Lire aussi : Redfall : une version PS5 était prévue, mais Microsoft l'a annulée

redacteur vignetteClint008
Rédacteur - Testeur

Commenter 4 commentaires

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LeSpnK
Je ne comprends pas le choix des devs pour le coup.

C’est un FPS, la priorité devrait être la fluidité, et non les effets en raytracing qui ne servent à pas grande chose à part pomper de grosses ressources.

A la limite, si le jeu n’est pas fini, ça aurait dû être l’inverse : le jeu sort en 60 fps, et une màj ensuite pour ajouter le raytracing pour ceux qui le veulent.

Parce que c’est au lancement qu’il va y avoir le plus de joueurs, donc plein d’entre eux risquent de consommer le gros du contenu sans le confort optimal du 60 fps (le minimum à espérer en 2023 en fait).

Après bon ils (les joueurs) profiteront des effets raytracing donc bon m’ouais ...
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exxo77
A coup sur que le souci c'est la Serie S, c'est un jeu multi donc les dev doivent offrir la même expérience pour tous les pocesseurs de Xbox Serie. Donc sortir un mode perf sur Serie X et pas sur Serie S c'est pas possible... Ils doivent se casser la tête pour trouver un compromis entre les 2 Xbox Serie qui n'ont pas du tout la même puissance. Cette Serie S c'est vraiment un fardeau pour cette gen.
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