Actualité
Warner Bros Multiversus starting roster leaked head hungrybox

RUMEUR sur Multiversus : une première image du roster du jeu de combat de Warner Bros. en fuite

par
Source: hungrybox

Warner Bros. n'a même pas encore officialisé son possible jeu de combat aux multiples licences que les rumeurs à son sujet s'enchaînent. Une première liste de personnages vient peut-être de leaker avec un visuel.

Les clones de Smash Bros. ne sont pas rares, mais chaque jeu de combat mélangeant les héros de différentes licences reste une source de curiosité pour tous les joueurs. Beaucoup se sont donc intéressés aux rumeurs sur Multiversus en ce début de semaine, un possible titre regroupant les personnages des franchises de Warner Bros. avec des mécaniques de Tag Team.

Les bruits de couloirs initiaux voulaient que NetherRealm soit aux commandes, mais le souvent exact Jeff Grubb a assuré que ce projet bien réel, selon lui, n'était pas développé par les créateurs de Mortal Kombat. Il a d'ailleurs ajouté lors d'un récent podcast que son budget était assez serré et que cela se ressentait visuellement, que le titre pourrait être proposé en free-to-play et davantage de personnages pourraient être proposés en DLC, à commencer par Lebron James, la star de Space Jam : Nouvelle Ère.

Et en ce mercredi soir, nouveau rebondissement : hungrybox, spécialiste de Rondoudou sur Super Smash Bros. Ultimate, a partagé ce qui pourrait être la première image du roster du projet. Nous avons encore plus de raison de le croire depuis que Warner Bros. Entertainment a fait retirer la vidéo YouTube qu'il avait faite dans la foulée en faisant valoir ses droits de copyright : s'il s'agissait d'un fake, la chasse aux sorcières n'aurait probablement pas eu lieu.

Que voyons-nous sur cette image ? Tout simplement ce qui pourrait être l'écran de sélection de personnages de la version de base, avec Steven UniverseBatmanHarley QuinnFinn et Jake d'Adventure TimeSammySupermanWonder WomanGandalfRickBugs Bunny et Tom & Jerry en personnages jouables. Tous arborent d'ailleurs une modélisation s'approchant presque plus de la BD franco-belge que des comics étasuniens. Et est également présent dans le coin supérieur gauche un mystérieux combattant original, une mignonne créature à la fourrure verte avec des bois.

Difficile d'en déduire davantage depuis ce visuel, quand bien même il serait bien issu d'une version de développement, qui pourrait d'ailleurs encore changer d'ici la sortie. L'idée d'un jeu de combat Multiversus est cependant plus persistante que jamais... En attendant d'en savoir plus, Mortal Kombat 11 Ultimate est disponible à partir de 25,45 € sur Amazon.fr.

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !