Actualité
PlayStation Plus bilan 2020

RUMEUR sur le PlayStation Plus : un premier jeu avec des gangsters en fuite pour septembre 2023

par
Source: billbil-kun via Dealabs

L'une des trois productions qui sera proposée aux abonnés vient d'être dévoilée avant l'heure par notre leaker national.

Le mois d'août va se terminer d'ici quelques jours et c'est donc ce mercredi que Sony Interactive Entertainment devrait révéler les jeux que pourront récupérer les abonnés au PlayStation Plus qu'ils aient souscris à l'offre Essential, Extra ou Premium. Eh bien, nous connaissons à priori déjà l'un des trois titres en question puisque le leaker français billbil-kun a partagé l'information sur Dealabs.

Saints Row 28 08 2021 screenshot 5

Nous devrions donc pouvoir nous amuser sans frais supplémentaires à Saints Row (2022), le reboot de la saga de Volition ayant pour terrain de jeu Santo Ileso et qui a depuis son lancement eu droit à plusieurs DLC. Si les retours mitigés ne vous avaient pas donné envie de mettre la main à la poche, ce sera donc l'occasion de l'essayer par curiosité. Quant aux deux autres jeux, notre ami n'est pas sûr à 100 % et n'a donc rien déclaré à leur sujet pour le moment. Nous ne tarderons de toute manière pas à les découvrir.

Si besoin, des cartes PSN sont en vente sur Amazon.

Lire aussi : 

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire