Actualité
Revelations resident evil bundle

RUMEUR : Resident Evil Outrage serait une suite aux Revelations temporairement exclusive à la Switch

par
Source: AestheticGamer

D'après le calendrier, Capcom préparerait un autre jeu RE, qui devrait arriver dans moins d'un an, au moins sur Switch.

En fin d'année dernière, le calendrier des futures sorties de Capcom a fuité, et même si le studio japonais n'a évidemment rien confirmé ni même commenté, il reste très crédible. Il y était notamment fait mention d'un Resident Evil Outrage (ainsi que de RE Apocalypse et RE Hank). Mais quel est ce titre ?

Revelations resident evil bundle

Eh bien, il pourrait s'agir de Resident Evil: Revelations 3, mais renommé par Capcom. C'est ce que dévoile l'insider bien renseigné sur la licence AestheticGamerResident Evil Outrage devrait d'après ses informations sortir moins d'un an après RE Village (attendu le 7 mai prochain), il ressert même la fenêtre de lancement entre la fin d'année 2021 ou le début 2022 (il y a sans doute une faute de frappe dans son tweet d'ailleurs). Le titre célèbrerait les 25 ans de la licence et serait temporairement exclusif à la Switch de Nintendo. Rien de bien étonnant, le premier RE Revelations était d'abord sorti sur 3DS à l'époque. N'attendez cependant pas une officialisation dans les prochaines semaines, Capcom se concentrerait évidemment sur Resident Evil Village actuellement.

Pour rappel, AestheticGamer avait déjà mentionné Resident Evil: Revelations 3 l'année dernière, en expliquant que le titre avait été transformé en RE8 tant il plaisait au studio. Les développeurs ont sans doute rajouté le lore de Resident Evil 7: Biohazard et modifié quelques éléments du jeu, tandis qu'une autre équipe s'occupait de RER3. Et si les informations sur Resident Evil 8 (Village) sont désormais confirmées, reste encore à attendre que Capcom nous présente ce Resident Evil: Outrage. Vous pouvez retrouver Resident Evil: Revelations 2 à 19,99 € sur Amazon.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
VinceSSJ
les deux premiers RE Revelations étaient d'abord sortis sur 3DS à l'époque


Il me semble que c'est faux, seul le premier était temporairement exclusif à la 3DS. La 3DS a bien accueilli un autre RE exclusif qui était RE The Mercenaries 3D mais RER2 a été multi-plateformes et n'est jamais sorti sur 3DS.
Signaler Citer