Actualité
Starfield Leak 2018

RUMEUR sur Starfield : des images du jeu de Bethesda en fuite

par
Source: AGD

Le mystérieux jeu spatial se dévoile possiblement avec deux visuels, qui ne nous apprennent pas grand-chose.

Après quelques petites fuites, Bethesda a officialisé lors de l'E3 2018 Starfield, un jeu d'aventure qui nous emmènera dans l'espace, mais qui reste encore aujourd'hui très mystérieux. Le titre refait parler de lui cette semaine après la découverte sur la Toile de deux images qui semblent être tirées du jeu de Bethesda :

Starfield Leak 2018 Starfield Leak 2018 2

Comme le souligne AGD, la typographie de l'interface est la même que celle du logo de Starfield, et le logo présent sur la combinaison de l'astronaute est très similaire à celui brièvement visible dans le teaser, au travers d'un reflet. Cependant, ces images dateraient de 2018, le titre a sans doute bien changé depuis, et va sans doute encore subir quelques modifications d'ici son lancement.

Bethesda, qui vient se faire racheter par Microsoft, n'a évidemment pas commenté cette rumeur, il faudra patienter encore un bon moment avant de revoir officiellement Starfield, attendu à une date inconnue sur des plateformes indéterminées. Vous pouvez acheter The Skyrim Library - Volumes I, II & III à 62,34 € sur Amazon.fr.

Lire aussi : Starfield (Bethesda) : Sony aurait essayé de négocier une exclusivité temporaire

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !