Actualité
Crash Bandicoot Mobile fuite head

RUMEUR sur Crash Bandicoot Mobile : un jeu iOS et Android et ses images de gameplay en fuite

par
Source: JumpButton

Il se pourrait que Crash Bandicoot soit le prochain héros à faire un désormais obligatoire passage sur l'App Store et le Google Play Store.

Le succès de Crash Bandicoot: N. Sane Trilogy a relancé l'intérêt des joueurs d'hier et d'aujourd'hui pour la franchise.

Crash Bandicoot Mobile logo fuite

Crash Bandicoot: N.Sane Trilogy

39,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 39,99€.

Beaucoup espèrent désormais qu'Activision s'associe avec un développeur de renom pour relancer la série avec un épisode inédit. Et ça tombe bien, des licences de l'éditeur reviendront de manière « réimaginées » ces prochains mois. Il se pourrait cependant qu'avant un hypothétique Crash Bandicoot inédit en haute définition, le personnage culte fasse un petit détour par la case mobile.

Des internautes ont découvert l'existence d'un certain Crash Bandicoot Mobile, en passant par un réseau de publicité sur Facebook au Brésil. Le produit semble bel et bien en préparation, mais non jouable, alors qu'un sondage actuellement inutilisable est en ligne pour aider à finaliser son développement. Les personnes à l'origine de la fuite ont néanmoins mis la main sur plusieurs visuels, qui donnent une idée de l'allure du jeu : il s'agirait d'un endless runner rappelant certains niveaux cultes du jeu de plateforme, ponctué de séquences d'amélioration de base.

Crash Bandicoot Mobile fuite 1 Crash Bandicoot Mobile fuite 2 Crash Bandicoot Mobile fuite 3

Le géant King, spécialiste des mobiles appartenant désormais à Activision-Blizzard, se chargerait de l'édition de ce qui pourrait devenir le nouveau Temple Run. Encore faudra-t-il attendre la confirmation de l'éditeur pour être sûr qu'il ne s'agit pas d'un habile fake.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !