Actualité
Samurai Shodown 05 21 02 2021

Samurai Shodown : trailer de gameplay, visuels et date de sortie pour Cham Cham, un personnage de Guilty Gear rejoindra le roster !

par
Source: SNK

La sauvageonne débarquera d'ici quelques semaines avec sa bonne humeur et son style bien particulier.

La deuxième Japan Fighting Game Publishers Roundtable a été le cadre de bien des annonces pour les amateurs de versus fighting et SNK n'a évidemment pas manqué l'occasion de nous reparler de Samurai Shodown. Son Season Pass 3 avait commencé à être détaillé au tout début de l'année, avec comme première arrivante la sauvage Cham Cham et son boomerang. Elle nous à présent toute l'étendue de son gameplay en vidéo, comme il est de coutume.

La jeune fille doublée par Yuna Taniguchi fera son arrivée en jeu à compter du 16 mars, soit à la même date que le lancement de la version Xbox Series X | S et d'une mise à jour d'équilibrage ajoutant des mécaniques de brise-garde.

  • Cham Cham - La jeune sœur d'un puissant guerrier qui réside dans un village au cœur de Green Hell, une forêt luxuriante située en Amérique du Sud. Ses attaques sont difficiles à déchiffrer de par son impétuosité. Accompagnée de son singe Paku Paku, elle quitte souvent le confort de son village pour explorer la nature, ce qui la conduit généralement vers des situations périlleuses. Mais cette fois, elle a une mission : retrouver son grand frère.

Mais le plus excitant n'est pas là ni même sur les visuels à retrouver en page suivante. En effet, un autre combattant du Season Pass 3 a été brièvement teasé. Si nous connaissions déjà l'identité d'Hibiki Takane de The Last Blade 2, il faut désormais s'attendre à un personnage issu de l'univers Guilty Gear en guise de quatrième combattant de cette Saison 3 ! Cette simple annonce de collaboration soulève bien des questions, et nous voyons déjà bien Baiken ou Anji Mito s'inviter dans le jeu de SNK, leur style s'accordant bien avec la licence. Qu'en pensez-vous ?

Samurai Shodown 08 21 02 2021 Samurai Shodown 09 21 02 2021

Samurai Shodown est lui toujours en vente au prix de 18,95 € sur Amazon.

Lire aussi : Samurai Shodown : la bande originale de retour en doubles vinyles rouges marbrés

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
glivx
Pas mal de joueur souhaitent le retour de Baiken dans Strive, ce serait assez marrant de la voire arriver dans Samuraï, mais qu’elle ne soit jamais jouable dans le nouveau guilty XD
Signaler Citer