Actualité Xbox One
Scalebound 04 08 2015 screenshot 6

Scalebound : déjà une version longue de la vidéo de gameplay avec un aperçu du multijoueur

par

Quatre minutes de gameplay supplémentaires, rien que ça : voilà ce que peut déjà nous proposer IGN, avec un teaser pour le mode coopératif.

Dès le début de la conférence de Microsoft à la gamescom 2015, nous avons eu droit à l'un des moments les plus marquants de l'évènement avec la vidéo de gameplay de Scalebound.

Premiers dialogues entre Drew et son noble dragon Thuban, affrontements stylés contre les créatures sauvages et fantastiques de Draconis, combos faisant appel aux deux héros : le résultat était déjà très impressionnant. Mais si ces quatre minutes de pur bonheur ne vous ont pas suffi, IGN, qui bénéficie d'une couverture exclusive du projet ce mois-ci, nous en propose déjà quatre autres.

Cette fois, le protagoniste quitte la clairière éclairée pour s'introduire dans une caverne végétale à la luminosité et à la faune bien différentes. Le plus intéressant est qu'au fond de cette grotte, Drew va tomber face à une créature gigantesque aux multiples têtes. Il ne sera cependant pas seul pour s'en défaire, car la vidéo se termine sur l'apparition de trois autres protagonistes, une bonne manière de signifier qu'un mode coopératif à quatre joueurs sera proposé dans l'exclusivité Xbox One.

Si cette composante du jeu a encore besoin d'être éclaircie, il sera en effet possible de prendre part à des "quêtes personnalisées" et des "batailles massives" dans lesquelles chaque héros et sa monture pourront s'entraider. D'ailleurs, nous pourrons personnaliser notre dragon, de la queue aux pattes, pour des changements d'esthétique et de compétences. Tout un programme, en somme, que nous apprendrons à découvrir davantage d'ici la sortie de 2016.

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
Ce sont a priori d'autres joueurs qui viennent prêter main-forte vu qu'il y aura une composante multijoueur qui reste encore floue actuellement. Après est-ce que scénaristiquement parlant ce sera justifié par le lore du jeu ? Il faudra attendre d'en savoir plus.

C'est assez prometteur et ce sera sûrement l'un des jeux que je prendrai lorsque j'aurai une One.
Signaler Citer