Actualité
Shadow of the Tomb Raider vignette 20 10 2018

Shadow of the Tomb Raider : un journal de développement pour le contenu post-lancement diffusé

par
Source: Square Enix

Avec l'arrivée prochaine du DLC Forge, les développeurs dévoilent leurs objectifs et leur vision pour le programme de ces prochains mois.

Square Enix n'a pas perdu de temps après la sortie le mois dernier de Shadow of the Tomb Raider en annonçant récemment son premier DLC baptisé tout simplement Forge. Les joueurs n'auront d'ailleurs pas longtemps à attendre, sa date de sortie étant fixée au 13 novembre prochain. En attendant, c'est un journal des développeurs de chez Eidos Montréal qui a été diffusé pour l'occasion.

Le but des extensions était de créer différentes expériences captivantes afin de divertir les fans sur plusieurs mois. Le senior producer Mario Chabtini explique ainsi que le contenu post-lancement a pour objectif d'explorer davantage le monde qui a été créé et ses personnages secondaires. Des missions, puzzles et tombes viendront donc en complément des nouveaux chemins qui se débloquent dans l'arbre de compétences une fois le jeu achevé. Et avec chaque DLC, nous devrions découvrir un chemin supplémentaire, pour un total de 10, avec par exemple des gadgets et armes de haute technologie ou à l'opposé proposer une expérience liée aux Mayas. Il nous est aussi rappelé que la coopération sera un élément important du contenu supplémentaire, de même que la personnalisation de Lara avec de nouvelles tenues et armes.

Pour rappel, le DLC Forge de Shadow of the Tomb Raider sera commercialisé au prix de 4,99 € si vous le prenez à l'unité, et est inclus dans le Season Pass vendu 29,99 €.

TEST - Shadow of the Tomb Raider : Lara Croft plus sombre que jamais


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire