Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Sonic the Hedgehog Chao in Space head

Sonic : Chao in Space, un nouveau court-métrage d'animation qui va réjouir les fans

par

SEGA fait plaisir aux amoureux de Sonic le hérisson avec une nouvelle vidéo animée en hommage à un film fictif de l'univers de la saga.

Vous vous souvenez des courts-métrages d'animation Sonic Mania Adventures ? Après cinq épisodes amusantsSEGA nous avait laissé sur un hors-série spécial Noël l'année passée.

Le feuilleton semble bien terminé, mais pour les fêtes de fin d'année, l'éditeur avait encore envie de nous proposer un récit animé, qui risque fort de plaire aux fans. Chao in Space est un court-métrage mettant en scène l'un des petits êtres emblématiques de la série au Jardin Chao, qui se prend à rêver à devenir un véritable héros de l'espace et à se transformer Super Chao doré, comme son ami Sonic. L'œuvre est courte et décalée, alors nous vous laisserons le soin de découvrir son charme et ses péripéties.

Au-delà de ses qualités intrinsèques, le projet accomplit d'autant plus son côté fan service, car il s'inspire d'une série de posters faisant la promotion de films Chao in Space, que nous pouvions retrouver dans les jeux vidéo depuis Sonic Adventure. Les fans ont longtemps fantasmé ce long-métrage, le voilà désormais reconverti en court. À noter que la séquence a été conçue par les mêmes équipes que celles de Sonic Mania Adventures, et que c'est donc Tyson Hesse qui l'a écrit et réalisé : en parallèle d'avoir revu et corrigé le design du héros de Sonic le film, le monsieur n'a décidément pas chômé.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !