Actualité
SoulCalibur VI 08 12 09 2018

SoulCalibur VI : Cervantes enfin officialisé en images et vidéo, un récapitulatif des modes de jeu effectué

par
Source: Bandai Namco

Ce nouvel épisode aura de quoi occuper les joueurs, notamment avec la création de leur propre avatar.

Ce matin, nous avons partagé avec vous la bande-annonce en fuite de Cervantes, combattant bien connu des fans faisant son retour dans SoulCalibur VI. Bandai Namco n'a pas traîné et partage à son tour la vidéo en top qualité, mais pas seulement.

Une description de ce personnage iconique ainsi que toute une série de visuels à voir en page suivante ont comme d'habitude été mises en ligne.

SoulCalibur VI

49,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 49,99€.

Lorsque Cervantes a saisi pour la première fois Soul Edge, le pouvoir de l'épée maudite l'a transformé en monstre. Il utilisa l'épée pour apporter la terreur et le carnage dans le monde, alors que l'épée continuait à manipuler son esprit. Mais assez vite, les plans de l’épée maudite ont été contrecarrés par un ninja héroïque et un brave guerrier. Cervantes fut vaincu, consumé par le feu et condamné au plus profond de l'enfer, son corps se transforma en cendre.

Plus tard, le nouveau propriétaire du Soul Edge, Nightmare, tomba sur les restes de Cervantes, mais parti sans apercevoir la petite lueur émise par son corps. Soul Edge avait de nouveau mis en marche les terribles roues du destin et ramené Cervantes des morts. Suite à sa résurrection, Cervantes marche désormais en souriant à travers une mer de cadavres, réclamant d'innombrables âmes et laissant derrière lui la désolation et la destruction. Son objectif final est clair : faire de nouveau sienne Soul Edge.

Cervantes se bat avec deux armes, Acheron et Nirvana. Son épée principale, Acheron, a été son épée depuis qu’il l’a pillé de son malheureux ancien propriétaire durant son règne de terreur à travers de l’océan Atlantique. Son arme secondaire, Nirvana, est un poignard avec un pistolet dans la garde. Alors que les pistolets de l’époque sont encore relativement primitifs, tirer sur un adversaire pourrait briser leur garde, permettant de porter un coup à la suite. Le poignard était un cadeau du marchand d'armes italien Vercci et symbolise le lien tordu entre le pirate redouté et le marchand de mort.

Enfin, la branche japonaise a diffusé une autre vidéo, revenant cette fois sur les différents modes de jeu que nous pourrons retrouver à la sortie du titre et les personnages de cet épisode. De l'Arcade, du Versus tout ce qu'il y a de plus classique en local ou en ligne, l'Entraînement, le mode Soul Chronicle et le récemment annoncé Libra of Soul avec la création de notre propre avatar, il y aura de quoi s'amuser. D'ailleurs, les possibilités de personnalisation ont l'air bien nombreuses. Un Musée compilant divers artworks, descriptions des personnages et musiques sera aussi présent pour faire une petite pause et se détendre entre deux affrontements.

SoulCalibur VI est attendu le 19 octobre 2018 sur PS4, Xbox One et PC, et pourrait bien être le dernier de la série.

E3 2018 – PREVIEW – SoulCalibur VI : nous avons joué avec Geralt au stick arcade


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !