Actualité Switch
Starlink Battle for Atlas Wolf

Starlink: Battle for Atlas - Un nouveau personnage exclusif à la Switch introduit en vidéo

par

Les amis de Fox McCloud ne seront pas les seuls à être présents dans la version Switch de Starlink, car son principal rival sera de la partie.

Le mois prochain, Ubisoft nous proposera de prendre le contrôle de vaisseaux, à créer nous-mêmes à partir de jouets bien réels, dans Starlink: Battle for Atlas. Et si le titre est prévu sur PC, PS4 et Xbox One, la version Switch aura droit à une exclusivité non négligeable.

La présentation débute à 27:30

Cette édition contiendra effectivement une série de missions spéciales consacrées à l'univers de Starfox, dans lesquelles nous pourrons incarner le héros Fox McCloud dans son vaisseau emblématique, et effectuer quelques barrel rolls. Nous savions déjà que FalcoPeppy et Slippy seraient présents dans cette aventure annexe, mais un autre personnage de la licence a confirmé sa présence lors du Nintendo Direct de cette nuit.

Cette fois, il s'agit d'un adversaire, car comme vous pouvez le voir en vidéo, l'éternel rival Wolf sera bien là pour nous mettre des bâtons dans les roues (enfin, dans le vaisseau, vous avez compris). Nous découvrirons tout cela par nous-mêmes à compter du 16 octobre 2018.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !