Actualité
Street Fighter 6 34 21 04 2023

Street Fighter 6 : le succès continue, un nouveau palier de ventes franchi !

par
Source: Capcom

Le jeu de versus fighting de Capcom continue d'attirer de nombreux joueurs, mais il est encore loin du record de SFV.mportant;height:2px!important;" referrerpolicy=no-referrer>mportant;height:2px!important;" referrerpolicy=no-referrer>

L'été dernier, Capcom a lancé sur PC, PlayStation et Xbox Series X|S Street Fighter 6, son nouveau jeu de combat. Un titre évidemment attendu par de très nombreux fans, qui étaient au rendez-vous. Le jeu s'est écoulé à plus d'un million de copies trois jours après son lancement.

Street Fighter 6 3 millions ventes

Un chiffre qui a évidemment évolué depuis. Pour bien commencer l'année 2024, Capcom annonce que Street Fighter 6 compte désormais plus de trois millions d'exemplaires vendus sur toutes les plateformes. Le titre a encore du chemin à faire pour détrôner le record du précédent volet (7,4 millions de copies écoulées pour Street Fighter V), mais il est en bon chemin.

Capcom remercie les joueurs avec un artwork de Chun-Li, à admirer ci-dessus. Pour rappel, une collaboration (un peu décevante) avec SPYxFAMILY est actuellement en cours. Vous pouvez retrouver Street Fighter 6 à partir de 35,99 € sur Amazon, Cdiscount, la Fnac et Gamesplanet.

Lire aussi : TEST Street Fighter 6 : la bagarre a un nouveau goût !

redacteur vignetteClint008
Rédacteur - Testeur

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !