Actualité PC
Succubus vignette 26 04 2021

Succubus : Vydija présente les spécificités et la date de sortie de son jeu sulfureux façon Vlog, une démo non censurée disponible

par
Source: Madmind Studio

Éloignez les enfants ou vos collègues de bureau, car le contenu du nouveau trailer de Succubus est clairement NSFW. L'été prochain sera brûlant !

En 2018, Madmind Studio sortait Agony, un survival-horror aux qualités plus que discutables dépeignant les Enfers, qui a ensuite eu droit à une version améliorée et surtout non censurée dite UNRATED. Visiblement bien décidés à plonger toujours plus profondément dans cet univers infernal, un spin-off baptisé Succubus a été annoncé exclusivement sur PC et a même eu droit à sa démo Prologue sur Steam. Le développement s'est poursuivi et nous découvrons à présent sa date de sortie et d'autres détails dans une nouvelle bande-annonce, qui n'est pas à placer entre toutes les mains. En effet, il s'agit d'un jeu pour adulte à tendance pornographique avec des scènes de sexe, de la nudité (un léger floutage est présent dans la vidéo) et de la violence, vous êtes prévenus. De toute manière, il faut être majeur pour voir la séquence sur YouTube.

Si vous êtes toujours là, sachez qu'une version non censurée est disponible sur vimeo comme indiqué par le studio en commentaire, nécessitant un compte pour la voir et bien s'assurer que vous avez 18 ans.

Bien, pour rentrer dans le vif du sujet, Succubus a donc été daté au 21 juillet 2021, l'attente ne sera donc plus très longue avant de retrouver la charmante Vydija, un succube que nous pourrons personnaliser selon nos goûts et qui n'a évidemment pas froid aux yeux. C'est d'ailleurs elle qui nous fait une petite visite des lieux et présente les activités locales à la manière d'un Vlog. Pour commencer, son domaine infernal sera lui aussi personnalisable. Ensuite, nous apprenons que pas moins de 21 niveaux différents seront accessibles depuis une carte, servant de scènes à un scénario qualifié de fascinant, dans lequel nous croiserons des personnages décrits comme étant intéressants... Bon, il ont surtout l'air diablement dénudés et violents, il faudra voir pour le reste. Une arène permettra de se défouler en ligne contre d'autres joueurs afin de grimper au sein des leaderboards et montrer qui est le champion des Enfers. Des combats de boss seront aussi présents, alors il faudra penser à bien s'équiper avec les diverses armes et armures, sans compter la vingtaine de pouvoirs pouvant par exemple faire cramer les ennemis (au bûcher !), à moins que vous préfériez les envoyer bouler dans les décors interactifs. 

Et au-delà d'infliger de la souffrance, nous profiterons de moments de plaisir avec les autres résidents des lieux, sans aucune censure. Forcément, ce seul aspect du jeu devrait suffire à attirer bien des curieux... Par ailleurs, une nouvelle démo peut dès à présent être téléchargée sur Steam et, si elle devait à la base être censurée, il n'en sera finalement rien. Quant à son contenu, il nous est promis un mini-jeu de sexe et d'autres éléments qualifiés d'hardcore et brutaux, bonne ambiance garantie...

Si jamais vous êtes curieux et n'avez pas de PC gamer, Agony est toujours disponible à la vente au format physique sur Amazon dans son édition PS4, vendue 26,23 €.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire