Actualité Switch
Super Mario Odyssey images (28)

Super Mario Odyssey : nouvelle bande-annonce, royaume inédit, mode photo, gameplay et images pétillantes

par

Sans surprise, Nintendo a présenté quelques nouvelles facettes de Super Mario Odyssey.

Super Mario Odyssey a été exhibé durant le Nintendo Direct, la firme japonaise en a profité pour diffuser une nouvelle bande-annonce et présenter des phases in-game inédites.  Comme nous le savons, pour débloquer des mondes, le joueur devra collecter un certain nombre de « lunes ». Chose amusante, il sera possible d'user d'un amiibo pour les débusquer avec facilité.

En outre, une nouvelle fonctionnalité a été exhibée, le mode Photo.

Super Mario Odyssey

44,9€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 44,9€.

Dans beaucoup de situations, vous aurez envie d'immortaliser ce que vous voyez. C'est là qu'intervient le mode Photo. Arrêtez le temps quand vous le souhaitez... prenez quelques clichés bien trouvés de Mario... et n’hésitez pas à zoomer ! Vous pouvez flouter votre environnement... modifier les couleurs... et j'en passe. Faites pivoter la caméra et vous pouvez prendre des photos au format portait pour votre smartphone. Vous pouvez ensuite publier vos cliches sur les réseaux sociaux ou les utiliser comme fond d’écran.

Pour terminer, plusieurs royaumes sont présentés brièvement, à savoir le Pays des Gratte-Ciel, le Pays des Sables, le Pays de la Cuisine, le Pays de la Forêt, le Pays du Chapeau, le Pays des Chutes, et pour la première fois, le Pays des Neiges.

Pour délecter un peu plus vos mirettes, plusieurs images ont été partagées et sont visibles en page deux de cet article. La date de sortie de Super Mario Odyssey est fixée au 27 octobre 2017.


redacteur vignette kabuto riderMartial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef adjoint - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 3 commentaires