Actualité Switch
SNES

Switch : la manette SNES de nouveau en stock en Europe, mais pas pour longtemps...

par
Source: Nintendo

Elle est de retour... mais en temps limité. Dépêchez-vous de faire chauffer votre carte bleue !

L’année dernière, Big N. lançait une nouvelle application pour le Nintendo Switch Online, comportant un catalogue de divers jeux Super Nintendo en plus d’une manette sans fil, compatible bien sûr avec la machine hybride. Il faut croire que tout ce qui touche à la SNES se vend comme des petits pains... En Europe, le pad était en rupture en quelques minutes lors de son annonce. Bonne nouvelle donc pour les fans de la vieille école, des stocks sont à nouveau disponibles par chez nous (uniquement pour les abonnés au Nintendo Switch Online).

Cette petite beauté vous coûtera 29,99 €, en plus des frais de livraison. Alors, foncez sur la page du constructeur et faites chauffer votre carte bleue si la nostalgie vous prend. Sachez également que de nouveaux jeux ont débarqué sur le service en mai dernier, une raison de plus pour passer des nuits blanches sur la console.

Pour ceux qui n'ont pas la petite machine de Nintendo, vous pouvez acheter une Switch à partir de 196,29€ sur Amazon.

redacteur vignetteLaurent F.
Rédacteur Stagiaire
Grand passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies et de la culture geek. Geek et Gamer à plein temps. Drogué aux Monster Hunter et à la saga Darksiders. Où sont les preuves? Well, j'ai passé près de 3000 heures sur MH3U et j'ai fini Darksiders 2 au moins 12 fois ( j'ai arrêté de compter... )

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !