Actualité
Syndicate 01 12 2011 head 3

Syndicate : la décision de la British Board of Film Classification

par

La Royaume-Uni donne son avis sur Syndicate.

Officiellement banni en Australie, Syndicate est maintenant évalué par l'instance de classification britannique. La British Board of Film Classification affiche donc un 18+ pour le titre de Starbreeze. Contrairement aux Australiens, le Royaume-Uni n'a pas demandé à ce que les développeurs enlèvent les scènes violentes et ont raisonnablement classé le jeu pour qu'il soit réservé aux adultes, à cause de la "violence sanglante". Pour rappel, il est possible d'exercer des décapitations, des démembrements, de tuer les civils et de provoquer des marées de sang dans Syndicate.

Par ailleurs, nous apprenons que le titre contient pas moins d'une heure de cinématique. Nous souhaitons seulement que la durée de vie propre au jeu futuriste ne soit pas de sept heures... Pas d'inquiétude quant à un bannissement en France, cela ne risque pas d'arriver (encore heureux !). Syndicate sortira le 24 février 2012 sur PS3, Xbox 360 et PC. Pour les barbares, voici une petite vidéo sur les combats :


Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Chris Ravenci
c'est bizarre parce que quand on parle de FPS comme Bulletstorm et Rage qui frappent niveau détail gore, personne ne dit rien :) mais bon y en a qui on pas compris que les jeux vrai jeux c'est le sanglant par moment quoi
Signaler Citer