Actualité
Tales of Crestoria logo

Tales of Crestoria : un épisode inédit avec des criminels annoncé sur iOS et Android

par
Source: Gematsu

Une première aventure originale de la saga Tales of va atterrir sur mobiles et tablettes.

Tales of the RaysTales of the World: Tactics UnionTales of the AsteriaTales of Link... Les épisodes de la saga Tales of sur mobiles ne manquent pas, mais ils reprenaient tous des éléments des volets précédents.

Les choses vont changer avec Tales of Crestoria, annoncé aujourd'hui par Bandai Namco Games, qui sera donc la toute première aventure originale sur iOS et Android de la franchise. Révélée par Famitsu et un site officiel, l'expérience reste encore assez mystérieuse, avec des visuels cachant encore l'apparence des principaux héros. Nous y suivrons néanmoins un protagoniste devenu criminel pour protéger quelqu'un d'important, une héroïne qui a elle aussi tenté d'aider quelqu'un, et un homme qui est simplement décrit comme ayant grandi dans ce monde.

Le fait que nos personnages sont considérés comme des criminels sera essentiel à l'histoire, encore gardée secrète. Tales of Cresteria est produit par Tomomi Tagawa, et les joueurs japonais peuvent d'ores et déjà s'inscrire pour être averti de la sortie du jeu sur l'Archipel, des bonus comme des Tickets d'Invocation pouvant être obtenues par tous si les personnes sont suffisamment nombreuses à s'être inscrites.

Tales of Crestoria Famitsu Tales of Crestoria pic 1 Tales of Crestoria pic 2 Tales of Crestoria pic 3

Pas de date de sortie ni d'information quant à une éventuelle parution en Europe et en Amérique du Nord, mais pour savoir tout cela, il faudra être patient.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !