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Tekken 7 image akuma

Tekken 7: Fated Retribution - Harada parle du rôle d'Akuma de Street Fighter dans le jeu et rassure les joueurs

par
Source: SIE

Le développeur en profite pour donner quelques détails de la version console. De quoi bien s'amuser, en somme.

Comme nous le savons, Akuma de la franchise Street Fighter sera inclus dans Tekken 7: Fated Retribution. Le papa de ce nouvel episode, Katsuhiro Harada, a exprimé quelques mots concernant ce personnage psychédélique. Et pour cause, le gameplay de ce combattant est différent d'un Tekken et pourra, entre autres, lancer des boules d’énergie.

Tekken 7 Fated Retribution image

Le développeur précise donc :

La plupart des gens pensent que c’était peut-être difficile d’inclure Akuma à cause notamment de ses projectiles, mais beaucoup de personnages de Tekken en ont également, et il y a aussi la possibilité de les esquiver en faisant un pas de côté. Le vrai défi était de le faire apparaître de la même manière que dans Street Fighter, car certains de ses coups sont vraiment différents en 2D. Nous avons dû travailler dur pour recréer son style et son rendu en 3D.

Il s'attarde sur son rôle dans ce septième opus :

Akuma joue un grand rôle dans le mode histoire, il a passé un marché avec Kazumi pour éliminer ses détestables enfant et mari, Kazuya et Heihachi, et à la fin du jeu, l’épopée de la famille Mishima sera terminée.

Pour un confort visuel optimal, Harada stipule que l'Unreal Engine 4 permet d'avoir un rendu sans transition entre les phases de gameplay et les cinématiques.

Nous voulions ajouter une dose d’intensité, sans pour autant sortir le joueur du combat, mais aussi rendre le jeu encore plus sympa à regarder quand vous ne jouez pas.

Il se penche sur le Power Crush, une nouvelle fonctionnalité permettant de réaliser une attaque brutale.

Les joueurs expérimentés peuvent utiliser cela à leur avantage, mais ça ne fonctionnera pas si bien contre des attaques projetées basses. Vous ne pouvez donc pas forcer le passage à chaque fois.

Encore un peu de patience, Tekken 7: Fated Retribution est attendu sur PS4, Xbox One et PC courant 2017.

PREVIEW - Tekken 7: Fated Retribution - Nous avons testé Akuma, ce qu'aurait pu être Tekken x Street Fighter

E3 2016 - PREVIEW - Tekken 7: Fated Retribution - Un aperçu vidéo plus que positif pour un jeu plus que prometteur


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
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Black-Corsair
Akuma joue un grand rôle dans le mode histoire, il a passé un marché avec Kazumi pour éliminer ses détestables femme et enfant, Kazuya et Heihachi, et à la fin du jeu, l’épopée de la famille Mishima sera terminée


Non mais le gros soucis c'est que de mettre Akuma dans un jeu canonique mets un gros doigt a l'univers Tekken, ça voudrais dire que le monde de Tekken se passe dans celui de Street Fighter? WTF.

Il se penche sur le Power Crush, une nouvelle fonctionnalité permettant de réaliser une attaque brutale.

Non le power crush c'est pas des attaques brutal, le power crush c'est simple, tu fais un coups bas tu fais un coups haut qui va te permettre de l'esquiver, la c'est de pire en pire la dessus.

Les joueurs expérimentés peuvent utiliser cela à leur avantage, mais ça ne fonctionnera pas si bien contre des attaques projetées basses. Vous ne pouvez donc pas forcer le passage à chaque fois.


Non, non et non, ça veux dire quoi ça? Un mec qui va s'investir/s'entraine un max va pouvoir se faire défoncer la gueule par quelqu'un qui y joue 10 minute par semaine? lol?
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Fengsho
Black-Corsair Wrote:
Akuma joue un grand rôle dans le mode histoire, il a passé un marché avec Kazumi pour éliminer ses détestables femme et enfant, Kazuya et Heihachi, et à la fin du jeu, l’épopée de la famille Mishima sera terminée


Non mais le gros soucis c'est que de mettre Akuma dans un jeu canonique mets un gros doigt a l'univers Tekken, ça voudrais dire que le monde de Tekken se passe dans celui de Street Fighter? WTF.

Il se penche sur le Power Crush, une nouvelle fonctionnalité permettant de réaliser une attaque brutale.

Non le power crush c'est pas des attaques brutal, le power crush c'est simple, tu fais un coups bas tu fais un coups haut qui va te permettre de l'esquiver, la c'est de pire en pire la dessus.

Les joueurs expérimentés peuvent utiliser cela à leur avantage, mais ça ne fonctionnera pas si bien contre des attaques projetées basses. Vous ne pouvez donc pas forcer le passage à chaque fois.


Non, non et non, ça veux dire quoi ça? Un mec qui va s'investir/s'entraine un max va pouvoir se faire défoncer la gueule par quelqu'un qui y joue 10 minute par semaine? lol?


XD, Nan t'en mieux si Tekken se passe dans le monde de Street fighter et vise versa, XD, lol si t'aime pas les cross over... c'est ton problème mais moi je trouve bien cette idée, j'aime les cross over XD, sa permet de pouvoir jouer un personnage que t'aime contre un autre, XD.

Le power crush n'est pas si différent d'un rage mode (la barre rouge qui clignote lors d'un low pv dans Tekken tag 2).

Bah si tu te fait éclate par un joueur qui joue moins ou s'investit moins que toi dans Tekken cela veux juste dire que t'est mauvais, XD, les premiers Tekken était pas si air combo ou même très combo, c'était juste de petit combo, et pourtant un joueur qui est fort restera fort, quelque soit le nouveau système tant qu'il s'adapte.

Bref, tant qu'on n'a pas le jeu en main ou même eu une démo du jeu on peu pas en juger dans le juste. (c'est comme critiquer un plat ancestral remodelé au présent sans l'avoir gouter, MDR, préparé par des pros, XD)
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Black-Corsair
XD, Nan t'en mieux si Tekken se passe dans le monde de Street fighter et vise versa, XD, lol si t'aime pas les cross over... c'est ton problème mais moi je trouve bien cette idée, j'aime les cross over XD, sa permet de pouvoir jouer un personnage que t'aime contre un autre, XD.


C'est pas un cross-over... Dit pas n'importe quoi... Tekken 7 , 7!!! Pas tekken x SF..
C'est pas une question de bien aimer ou non, la c'est pas un spin-off. Il aurais été dans TTT2 j'aurais rien dis...

Le power crush n'est pas si différent d'un rage mode (la barre rouge qui clignote lors d'un low pv dans Tekken tag 2).


N'importe quoi, tu as lu ma description du système de crush?


Bah si tu te fait éclate par un joueur qui joue moins ou s'investit moins que toi dans Tekken cela veux juste dire que t'est mauvais, XD, les premiers Tekken était pas si air combo ou même très combo, c'était juste de petit combo, et pourtant un joueur qui est fort restera fort, quelque soit le nouveau système tant qu'il s'adapte.


Ca a rien aà voir le système de come-back est dégueulasse, le rage art a un effet armor, ARMOR!
Tu peux le placer pendant un coups! C'est pas une question de combo ou quoique se soit, le réel come-back c'est de punir du unsafe par un juggle bien placé et pas par un rage-art balancé au pif, non désolé

Bref, tant qu'on n'a pas le jeu en main ou même eu une démo du jeu on peu pas en juger dans le juste. (c'est comme critiquer un plat ancestral remodelé au présent sans l'avoir gouter, MDR, préparé par des pros, XD)

Bah écoute c'est comme les mecs qui viennent débattre et qui au finale apporte pas ces arguments mis apart de balancer des trucs puéril qui fais rien avancer.

Tu n'as aucun contre-argument et tu as insinué "dégage t'as pas jouer", j'ai vue assez de match casu/pro pour me forger un avis qui est trèèèèèèèèès mitigé.

J'adore la série Tekken, voir le dernier épisode finir comme ça, c'est un peu le dégoût.
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naru63_1
Moi Gouki me dérange pas perso, mise à part qu'il possède des avantages que le reste du roster ne possède pas (coups EX, FADC, et une super en plus), Gouki a la possibilité de placer 2 furies sur un round (rage arts avec sa jauge EX et quand il est en bas de vie), je trouve ça pas très bien équilibré, sans parler de son dragon qui est un coup Armor (je sens que ça va pifé à mort les boules en l'air et les dragons sur le live xD)
Et en parlant de la mécanique de come-back (Rage Art) je la trouve à chier sérieux.
1: ça enlève que dalle (pour une mécanique de come-back, c'est pas térrible)
2: les conditions pour l'utiliser est mal foutu, sérieux être à moins de 10-15% de life restante pour être autorisé à la placer, c'est du grand n'importe quoi.
Si au moins c'était basé sur le système de DOA5 (=/- à50% de vie), le Rage Art serait plus utile, car dans ce Tekken 7, les furie servent à rien, tu fais plus mal avec un combo juggle que les Rage Arts placés nature :lol:
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hamtaro2
C est pas un cross over mais c est une sorte d avant gout de ce que ca va etre tekken x street fighter maintenant gouki ne me derange pas et je trouve que ce personne rentre bien dans le monde de tekken maintenant faut oublie le gouki de street a celui de tekken car il est assez dur a controle et de plus les combattants de tekken sont plus reactif que ceux de street ils sont plus de coup que ceux des street fighter maintenant j aime pas parle d un jeu qui est pas encore sortis sur console pour pouvoir reelement en juger mais 2017 c est trop long pour moi heueusement qu en septembre j aurais de quoi m occupet avec ff 15 et le dlc destiny sans parle de bf1 en octobre
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naru63_1
1: ça enlève que dalle (pour une mécanique de come-back, c'est pas térrible)


https://www.youtube.com/watch?v=wq0EYfWXHHQ[/quote]

Ton lien confirme ce que je dis, un simple combo juggle max retire 2x plus que ça, alors pourquoi s'en servir à part terminer son adversaire avec classe.
Et les conditions ne permet pas une utilisation aussi permissive en rapport de leur rentabilité (trop risqué pour si peu de dégats), car voir une Rage Art retirer l'équivalent d'un launcher + un 3hits combo en juggle est d'un ridicule et c'est encore pire si on place une Rage Art en combo, le damage reduce est si élevé que ça révèle être du gaspillage de la sortir. A part quelques persos qui possède des RA qui arrache comme Alisa, la très grande majorité ça vaut pas tripette.
Pour moi cette mécanique de come-back est mal dosé et se révèle inutile, d'ailleurs sur les heures de stream que j'ai pu voir de ce Tekken 7, l'utilisation des Rage Art est extrement rare car trop risqué et pas assez rentable.
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Fengsho
C'est pas un cross-over... Dit pas n'importe quoi... Tekken 7 , 7!!! Pas tekken x SF..
C'est pas une question de bien aimer ou non, la c'est pas un spin-off. Il aurais été dans TTT2 j'aurais rien dis...

Le power crush n'est pas si différent d'un rage mode (la barre rouge qui clignote lors d'un low pv dans Tekken tag 2).


N'importe quoi, tu as lu ma description du système de crush?

Ca a rien aà voir le système de come-back est dégueulasse, le rage art a un effet armor, ARMOR!
Tu peux le placer pendant un coups! C'est pas une question de combo ou quoique se soit, le réel come-back c'est de punir du unsafe par un juggle bien placé et pas par un rage-art balancé au pif, non désolé


Bah écoute c'est comme les mecs qui viennent débattre et qui au finale apporte pas ces arguments mis apart de balancer des trucs puéril qui fais rien avancer.

Tu n'as aucun contre-argument et tu as insinué "dégage t'as pas jouer", j'ai vue assez de match casu/pro pour me forger un avis qui est trèèèèèèèèès mitigé.

J'adore la série Tekken, voir le dernier épisode finir comme ça, c'est un peu le dégoût.[/quote]

Wow tu pensai pas que tu le prendrais aussi mal, XD, mais bon nan quand je dit cross over, je le dit dans le sens Akuma n'est pas un personnage de Tekken mais il apparait dans ce jeu et y est intégrer... comment tu le dirais toi? lol.
Quand au crush je sais ce que sait mais, ou plutôt je connais le nouveau système de ce tekken 7 lol, en ayant suivit les info de ce jeu puisque j'en suit fan.

Quand à mon argument, c'est juste que tu te plaint de ce jeu en ayant même pas toucher le jeu toi même, comment tu peux être aussi sur de ton choix?
... Mais bon je comprend que t'aime pas le nouveau système, moi le système de Rebond m'avait permis d'avoir un peu plus de chance de gagner, alors qu'avant ce système on avait droit a un combo casy infini de air combo jusqu'a ce manger le mur, lol, s'il y en avait... bref, pour te dire que t'est le même genre de joueur qui aurait gueuler sur le système de rebond du Tekken 6, si t'aurait été un fan des air combo, tu veux même pas essayer de t'adapter avant de gerber.

Bref, si tu prend pas ce Tekken 7 sache que tu devra alors attendre très très longtemps avant un nouveau tekken, niveau jeu de baston on n'est pas beaucoup servit en nombres de choix. lol, il y a bien un jeu que j'attend et c'est Tekken, avant de le boycotter je préfère le tester.
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Black-Corsair

Wow tu pensai pas que tu le prendrais aussi mal, XD, mais bon nan quand je dit cross over, je le dit dans le sens Akuma n'est pas un personnage de Tekken mais il apparait dans ce jeu et y est intégrer... comment tu le dirais toi? lol.


je ne prends rien en mal... Tu réponds a côté sans argumenté en me disant "blabla tu n'aimes pas le jeu". Ca m'aide vachement... Je veux voir un vrai avis argumenté et qui justement aime ce système la.

Quand au crush je sais ce que sait mais, ou plutôt je connais le nouveau système de ce tekken 7 lol, en ayant suivit les info de ce jeu puisque j'en suit fan.


Pour les Crush c'est pas si grave, ce système la est la depuis Tekken 5 voir même les précédents. C'est juste que Gamergen le souligne comme coups fatale :D , c'est pas trop le cas.

Quand à mon argument, c'est juste que tu te plaint de ce jeu en ayant même pas toucher le jeu toi même, comment tu peux être aussi sur de ton choix?


Je me suis investis sur Tekken 6 et Tekken Tag 2, donc je connais un "minimum" le jeu.
J'ai pu voir aussi des vidéo casu pour me faire un avis, puis j'ai regarder les gros tournois avec des joueurs pro et la ce fut le drame... Les matchs était pas du tout beau a voir et même les tournois en ce moment sont pas terrible du tout Exit les styles de jeu bien carré ou ça gratte ici et la, c'est devenu bourreland et piffland...

... Mais bon je comprend que t'aime pas le nouveau système, moi le système de Rebond m'avait permis d'avoir un peu plus de chance de gagner, alors qu'avant ce système on avait droit a un combo casy infini de air combo jusqu'a ce manger le mur, lol, s'il y en avait... bref, pour te dire que t'est le même genre de joueur qui aurait gueuler sur le système de rebond du Tekken 6, si t'aurait été un fan des air combo, tu veux même pas essayer de t'adapter avant de gerber.


J'ai commencé a m'investir sur le 6 donc je peux rien dire sur le système de rebonds, pour ce que tu dis les air combo sont des juggles, juggles = combo normal après tu a des perso bien armé pour amener au mur d'autre moins après c'est une question de bonne exécution, après essayer d'expliquer le côté technique si toi tu lance un coups a un moins 18 de frames, derrière tu prendre un launcher entre 18-14 de frame se qui va garantir un juggle.

Bref, si tu prend pas ce Tekken 7 sache que tu devra alors attendre très très longtemps avant un nouveau tekken, niveau jeu de baston on n'est pas beaucoup servit en nombres de choix. lol, il y a bien un jeu que j'attend et c'est Tekken, avant de le boycotter je préfère le tester.

C'est le dernier surtout, ce jeu clos la fin des Mishima, et Mishima = tekken le fameux tournois Iron Fist après si il fais un queen of the loli, c'est ok.
Tfaçon je suis très mitigé, si je devais le prendre ça sera avec zéro investissement sur le jeu et zéro online et ça va être difficile quand tu aimes comprendre un jeu.

Ton lien confirme ce que je dis, un simple combo juggle max retire 2x plus que ça, alors pourquoi s'en servir à part terminer son adversaire avec classe.
Et les conditions ne permet pas une utilisation aussi permissive en rapport de leur rentabilité (trop risqué pour si peu de dégats), car voir une Rage Art retirer l'équivalent d'un launcher + un 3hits combo en juggle est d'un ridicule et c'est encore pire si on place une Rage Art en combo, le damage reduce est si élevé que ça révèle être du gaspillage de la sortir. A part quelques persos qui possède des RA qui arrache comme Alisa, la très grande majorité ça vaut pas tripette.
Pour moi cette mécanique de come-back est mal dosé et se révèle inutile, d'ailleurs sur les heures de stream que j'ai pu voir de ce Tekken 7, l'utilisation des Rage Art est extrement rare car trop risqué et pas assez rentable.


Tu regardes bien la situation de combat, quand l'adversaire est a 10-15% de vie toi en face t'es mi-barre, car la c'est du 1 vs 1 donc match assez court et donc être full life contre 10-15% de vie en face c'est rare. Ok ça arrache pas tant que ça par rapport a un juggle mais tu peux placer ton rage art pendant un coups si l'autre perds patience ou essaye de te bourrer pour te finir avec en plus un bon effet armor lol. Après oui je suis d'accord il y en a ils sont très visible mais c'est un peu la moitié du cast qui en ont de pas visible et qui font assez mal. Je dis bien la moitié, heureusement que celui de Shaheen fais pas si mal et est visible parce que le perso est un assez fort.
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naru63_1
Comme je l'ai dis sur un précédent post, avoir la RA a mid bar serait plus intérréssante, au pire ils pouvaient rendre la RA accessible à 50% de vie mais avec des dégats modeste et avoir un buff de dégat quand le perso est en rage mode (inférieur ou égale à 15% de vie) qui serait plus gratifiante au niveau dégats par rapport aux risques acourus, la même mécanique de come-back des ultra de Street 4 en somme et ça serait parfait.
Le problème dans ce Tekken 7, c'est que les combos basés sur des juggles et autres joyeusetés comme les interactions avec les décors destructibles, que la barre de vie descends très vite et donc l'autre en face qui se fait bourrer n'a souvent pas le temps d'avoir sa Rage Art de dispo, qu'il est déjà mort...
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