Actualité
prologue Player Unknown head

TGA 2019 : prologue, le créateur de PUBG fait du teasing pour un projet incompréhensible

par

Brendan Greene et ses équipes vont prendre le temps de développer une expérience inédite pour imaginer des technologies et des mécaniques de gameplay.

Plus tôt cette année, Brendan Greene avait annoncé quitter la direction du développement de PlayerUnknown's Battlegrounds pour aller diriger PUBG Special Projects, une unité spécialisée dans la recherche de nouvelles expériences.

Le temps a passé, et le studio a depuis été renommé PlayerUnknown Productions. Il était présent cette nuit aux Game Awards 2019 pour introduire son tout premier projet créé par Brendan Greene et « une équipe de développeurs et de chercheurs basés à Amsterdam », sobrement appelé prologue.

PlayerUnknown's Battlegrounds

19,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 19,99€.

« Notre studio a été fondé avec le but d’explorer, d’expérimenter ainsi que de créer de nouvelles technologies et expériences de jeu » a partagé Brendan Greene. « Avec prologue, nous effectuons nos premiers pas vers la construction de nouvelles technologies et interactions qui pourront aider à la réalisation de mes idées. »

« Nous avons une chance unique de montrer quelque chose de nouveau sur la scène mondiale. Avoir l’opportunité de construire une toute nouvelle expérience au-delà du genre qu’est le Battle Royale est un incroyable cadeau que je ne veux pas gaspiller » a ajouté Greene. « prologue est une exploration des nouvelles technologies et gameplay. Notre but avec ce jeu est de donner aux joueurs des expériences uniques et mémorables, à chaque fois qu’ils jouent. »

Pour ceux qui ne comprendraient pas où mène ce charabia, ce n'est malheureusement pas le premier teaser qui va vous éclaircir, celui-ci montrant seulement une scène vue à la première personne, avec un éclair qui frappe une forêt sous la pluie. Graphiquement, c'est au point, et c'est peut-être ce que vise principalement PlayerUnknown Productions avec ce prologue, dont les prémices ressemblent davantage à une expérimentation qu'à un vrai projet de jeu vidéo. Le mystère est également complet quant à la période de sortie et aux consoles d'accueil.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !