Actualité Switch
vanishing of ethan carter logo

The Vanishing of Ethan Carter : l'aventure entre mystère et horreur officialisée et datée sur Switch

par

L'un des jeux narratifs à la première personne les plus connus de la décennie va débarquer cette semaine sur Nintendo Switch.

Dans les années 2010, une vague de jeux d'aventure narratifs à la première personne a vu le jour, et The Vanishing of Ethan Carter fut assurément l'un des plus marquants. Les développeurs de The Astronauts ne se sont d'ailleurs pas privés de le ressortir sur différentes plateformes, avec encore une édition Xbox One rien que l'année dernière.

The Vanishing of Ethan Carter Redux head

Le studio ne va pas s'arrêter là et va le proposer sur la dernière console majeure du marché qui lui manquait, la Switch. Dans un communiqué, ses créateurs se réjouissent de son arrivée sur cette console.

The Vanishing of Ethan Carter

8,2 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 8,2€.

« C'est toujours excitant de faire quelque chose pour la première fois, nous avons donc hâte d'entendre les retours des joueurs », déclare le cofondateur de The Astronauts, Adrian Chmielarz « La Switch est une plate-forme complètement différente des précédentes consoles Nintendo et elle semble bien aller avec The Vanishing of Ethan Carter. Visiter Red Creek Valley sous une couverture n'avait jamais été aussi confortable. Et dérangeant. »

Andrzej Poznanski, artiste principal en technologie, ajoute : « La nouvelle version de l'Unreal Engine était un défi à utiliser et de nombreuses parties des codes ont été réécrites à partir de rien, mais cela en valait la peine. L’un des avantages de l’Unreal Engine 4 est sa capacité à évoluer. Le moteur fonctionne donc parfaitement avec la Nintendo Switch ».

Si vous voulez vivre sur Switch l'enquête du détective Paul Prospero, à la recherche du jeune Ethan Carter après avoir reçu une lettre inquiétante, ça se passera le 15 août, en exclusivité sur l'eShop.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !