Actualité
The Walking Dead Survival Instincts 13 03 2013 head

The Walking Dead: Survival Instinct - Les acteurs nous parlent du jeu

par

Et des séquences de jeu inédites à la clé.

Attendu pour le 26 mars prochain dans nos contrées, The Walking Dead: Survival Instinct est un jeu de survie à la première personne nous mettant dans la peau de Daryl dans des évènements antérieurs à ceux de la série et du comics.  Dans une nouvelle vidéo nous menant dans les coulisses du développement du jeu vidéo, Norman Reedus et Michael Rook nous content leur investissement dans le projet et leur surprise de voir les personnages de Daryl et Merle ainsi mis en avant.

Sur fond de séquences de doublages et de passages issus du jeu, les deux hommes nous confient les attraits du jeu, de la tension digne de la série dans laquelle ils jouent à l'intérêt de croiser de nouveaux personnages, en passant par les mécanismes de jeu qu'ils utilisent tous deux à des fins différentes. Les deux hommes semblent en tout cas très investis, que ce soit pour donner de la voix et de la vie à leurs personnages ou pour promouvoir le titre.

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Rikkimaru
J'adore les personnages de Merle et Daryl Dixon et même si je suis pas un grand joueur de FPS je pourrais peut-être me laisser tenter juste pour ça (à prix réduit bien sûr ^^).
Pour le moment je reste quand même sceptique.
Les graphismes ne me dérangent pas du tout. C'est surtout l'histoire et le côté "survie" qui m'intéressent. J'espère que ce que Norman Reedus dit est vrai, que le jeu est prenant et qu'il faille être intelligent et pas seulement tirer dans le tas.
J'espère aussi que cette histoire de faire attention au bruit qu'on fait à été bien travaillée. Tout ça pourrait donner un jeu intéressant si c'est bien amener. Le top ce serait d'avoir ces éléments dans un monde semi-ouvert avec peu de ressources.
M'enfin bref on verra bien ce qu'en disent les premiers retours.
Signaler Citer
[HG] TJ619
Norman Reedus avais posté sur son tweeter une photo du jeux avec la boite, y a un bon moment, ^^
Daryle est quand meme charismatique dans la série, plus dans la 2 que dans la 1 du moins
Signaler Citer