Actualité
The Witcher 3 Wild Hunt 1

The Witcher 3: Wild Hunt - 16 heures de scènes de sexe en motion capture

par
Source: PC Gamer

Ça fait beaucoup...

The Witcher 3: Wild Hunt est attendu par toute une communauté adorant l’univers heroic fantasy, sur les machines de Sony Computer Entertainment, de Microsoft et sur PC. Pour ne pas changer, ce troisième épisode aura droit à quelques phases coquines, comme ce fut le cas dans les deux précédents opus. Ainsi, nous apprenons que 16 heures de scènes de sexe, prises en motion capture, pourront être utilisées pour le jeu.

Par ailleurs, sachez que le titre débutera avec un moment fort en émotion (si vous voyez où nous voulons en venir) entre [ATTENTION SPOIL] Geralt et Yennefer [FIN DU SPOIL]... Damien Monhier, de chez CD Projekt, ajoute son petit grain de sel en déclarant :

Les gens peuvent penser que nous mettons une scène de sexe en ouverture sans raison valable. Mais non, nous pensons que ce personnage était intime avec cette femme récemment […] et se doit de profiter de sa compagnie.

Le joueur devra créer une certaine relation intime avec un protagoniste pour se plonger dans un monde réservé aux adultes. Comment seront représentés ces moments « uniques » ? Comment seront-ils implantés dans cette nouvelle histoire ? Pour le savoir, il faudra insérer la galette dans sa plateforme de prédilection. La date de sortie de The Witcher 3: Wild Hunt est fixée au 19 mai 2015.

The Witcher 3 Wild Hunt 1

Commenter 20 commentaires

knack76
Moi je dis: dur métier que d'être acteur de motion capture....
Imaginez un instant, l'acteur sur l'actrice dans une combinaison moulante, poutre apparente, sans pouvoir vraiment jouer ensemble....:'(
Un peu comme si on te mettait une bonne part de gateau devant les levres, et que tu n'as meme pas le droit de sortir la langue pour y gouter...mdr
Les pauvres, ils ont dû claquer de la patte pendant 16h...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
babaookikou
C'est bien un métier que je pourrais pas faire ça, j'ai déjà des pulsions incontrôlables de temps en temps qui finissent sur le canapé alors si on me mettait sous la tentation en me disant pendant 16 heures tu ne fais rien de légalement répréhensible ... Ce serait prison à coup sûr.
Signaler Citer