Actualité PC
Total War Warhammer 22 10 2015 screenshot (8)

Total War: WARHAMMER fait un carton sur PC, SEGA communique les premiers chiffres de ventes

par
Source: DualShockers

Le dernier-né de Creative Assembly a su s'imposer sur ordinateurs, chose dont SEGA n'est pas peu fier.

Dire que Total War: WARHAMMER était très attendu sur PC est un doux euphémisme, tant les fans de la saga Total War et les amateurs des figurines de Games Workshop comptaient les jours avant de mettre la main sur le nouveau jeu de stratégie de Creative Assembly. Disponible depuis le 24 mai 2016, le titre reçoit de nombreux avis positifs, de la part des joueurs comme de la presse spécialisée, et SEGA communique en cette fin de semaine sur les premiers chiffres de ventes.

Total War Warhammer Presse US UK Notes

Selon l'éditeur, ce ne sont pas moins de 500 000 copies de Total War: WARHAMMER qui ont déjà trouvé preneur, un excellent résultat pour un jeu de stratégie exclusif aux ordinateurs. Il faut dire que les studios ont bien pris soin de peaufiner leur titre afin de combler les amateurs de la série et de la licence, quitte à le repousser d'un bon mois. Autre point important à souligner, les joueurs qui précommandaient le jeu ou l'achetaient lors de la première semaine recevaient gratuitement le pack avec les Guerriers du Chaos, une faction majeure dans l'univers de Warhammer et qui a sans doute incité quelques personnes à ne pas attendre. Voici la déclaration de Tim Healton, directeur du studio :

Total War: WARHAMMER a déjà prouvé qu'il était en route vers un succès commercial et, plus important, nous savons que les joueurs apprécient le jeu. Nous avons en moyenne 100 000 joueurs connectés en simultané.

Tim Healton explique également cette réussite par la volonté des développeurs de créer un titre qui soit techniquement stable et performant, mais également que la licence de Games Workshop soit parfaitement respectée, ce qui semble être réussi vu le succès presque unanime concernant ce Total War: WARHAMMER.

PREVIEW - Total War: WARHAMMER - Nous avons essayé la campagne des Comtes Vampires


Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !